bride de carbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- boibois 74
- Membre du Club - 2009
bride de carbu
bonjour je voudrais savoir si il vaut mieux metre des bride souple ou rigide pour ma rallye car les miene sont fatigue merci 

- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Re: bride de carbu
Salut,
Personnellement je poserais des souples, surtout si tu as le support de carbu qui est monté et aide à maintenir le poids de tout le système.J' attends celles faites par le club (j' ai revendu mes rigides y' a deux mois, jamais tenté le montage
)
Bernard 57 a eu deux casses de pipe d' admission (il manquait la barre sous les carbus je crois) mais je ne suis pas sûr.
Rigides ça bouge pas mais avec les vibrations moteur à la longue ???????
Personnellement je poserais des souples, surtout si tu as le support de carbu qui est monté et aide à maintenir le poids de tout le système.J' attends celles faites par le club (j' ai revendu mes rigides y' a deux mois, jamais tenté le montage

Bernard 57 a eu deux casses de pipe d' admission (il manquait la barre sous les carbus je crois) mais je ne suis pas sûr.
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Bless et en rigide sans rien mais avec la barre depuis plusieurs année et ça a jamais cassé.Marc a écrit :Salut,
Personnellement je poserais des souples, surtout si tu as le support de carbu qui est monté et aide à maintenir le poids de tout le système.J' attends celles faites par le club (j' ai revendu mes rigides y' a deux mois, jamais tenté le montage)
moi j'ai le même montage mais avec en plus les anneaux souple et pareil j'ai pas cassé de pipe, cela fait six ans que j'ai ce montage.
j'ai cassé une pipe avec les brides souple d'origine, comme quoi!
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Là je suis scotché
Alors y 'avait un souci chez Bernard57

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1247 fois
Je confirme pour l'auto de BlessMarc a écrit :Là je suis scotché![]()

Je viens de faire le même montage sur celle de Rodolphe, on verra bien!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)