non car je ne les est pas demontéjean-luc13 a écrit :tu as verifié si tes buses étaient bien en place et n'avaient pas tourné?
probleme carbus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23863
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
- Contact :
Tu as combien en pression d'essence a la sortie du régulateur? 


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23863
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
- Contact :
Le tien n'est pas mal non plusjuju.a112 a écrit : ouahhhhhhhhhhhh c est chouette et propre



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23863
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
- Contact :
200g, c'est un faiblejuju.a112 a écrit :j ai pas contré mais ca marchait comme ca depuis 5 ans je croit qu il faut 200g



site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23863
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
- Contact :
elle cale si tu essayes d'accelerer?
Si c'est ça , dès qu'elle a calé, tu coupes la pompe et tu controles si tu as encore de l'essence dans les cuves!

Si c'est ça , dès qu'elle a calé, tu coupes la pompe et tu controles si tu as encore de l'essence dans les cuves!


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23863
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
- Contact :
moi je mets 12, mais ton soucis ne vient pas de làjuju.a112 a écrit :oui ca c est fait il y en a pas beaucoup,la j arrive du garage les buses sont en place j ai supprimé les filtres dans les banjos et c est mieux mais c est pas ca.combien mettre en hauteur de flotteurs moi j ai 13;5 es ce bon.merci


site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- AXTERRE
- Assidu
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
- Localisation : aire sur adour (40)
- Contact :
Tu fait des courses sur terre toi aussi
Je reves pas tu a passer un moteur de 205 rally dans une A112 ABARTH ??????

Je reves pas tu a passer un moteur de 205 rally dans une A112 ABARTH ??????

Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com
