Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Ne disposant pas d'un gros budget, je recherche des filtres à moindre coût. Ainsi, je suis tombé sur ceux présents dans le lien ci-dessous, qui sont à vendre sur ebay, aux état-unis.
julien.m a écrit :pas efficace parce que ca bouffe tout l air chaud...
Ok et bien ca c'est un problème récurrent, que l'on ai des filtres, ou cornets, ou même rien, l'air sera toujours chaud, il suffit de prévoir une arrivée d'air frais
si c de l'air frai que vou voulé i suffi de ce fabriqué un condui qui par de l'arrière de la calandre,en rédécoupan celle si,j'ai toujourss voulu le faire mais moi pour ma par je voi pas tro l'utilité,pui j'ai pa envi de découper la calandre.
a+
Pouquoi ne pas garder le systeme d'origine peugeot. Mettre un filtre sans conduit d'air forcé vers les carbus est une perte d'air frais je pense. De plus que ce soit le systeme d'origine ... "conduit - boite à filtre à air - conduit - boite à air + cornet" ou admission directe avec un joli conduit et une magnifique filtration (qui coute ...), l'air se trouve pulsé avec la vitesse et il doit se créer une pression dans le conduit jusqu'a la boite a air et aux cornets. L'entré d'air dans les carbus se fait d'autant mieux que le surpression (même faible) facilite l'entrée d'air dans les carbus. Je ne suis pas mécano mais la logique me dit que je n'ai peut être pas tord.!!!
sur mon AX, je pense remettre des boite à air JR neuve, et essayé de récupéré un autre capot et y faire un prise d'air'et l'air sera canalisé par un ptit conduit, pour voir ce que cela donne