changement AAC sans deculasser

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Jul964rs92
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Message par Jul964rs92 »

à priori la rectification n'est pas obligatoir si on déculasse pour autre chose que pour une surchauffe moteur ? Et effectivement à moins de 20 euros le joint, je ne sais pas si ça vaut la peine.
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jerome ROUOT
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Message par jerome ROUOT »

SAlut a tous,

opération réalisé ce WE!!!

Durée 2h30.

Rapide et efficace pas de soucis pour el faire.

Il faut juste faire attention en chassant l'axe des culbuteurs de ne pas percé m pastille qui obture le conduit d'huile.

Sinon pas de soucis.

JErome

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julien.m
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Message par julien.m »

oliv'fast&furious a écrit :Je pense que t'as aussi vite fais de déculasser que faire tout ca,le seul intéret est d'économiser un joint de culasse et une rectification :mellow:
Bah non quand meme pas... ;)
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rallye77
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Message par rallye77 »

moi j'ai changer aac ce week end sans deculasser et ca ma pris 2 heure a tout casser .
il faut defaire anti couple du berceau pour pouvoir soulever le moteur sufisament pour sortir aac sans probleme

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ludo68
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Message par ludo68 »

je l'ai fait lundi ca marche bien il faut:
-défaire le support moteur coté distri et celui en dessous(seulement retirer la vis horizontale
- défaire le ou les cardans pour éviter de trop tirer desssus mais kan même les garder dans la boite pour éviter de devoir vidanger
-dévisser tes jeux aux culbuteurs au maxi
- retirer le petit circlips de l'axe des culbus (coté distri)
-retirer le goujoun du cache culbu qui se trouve sur l'axe coté allumage,car en dessous se cache un vis 6pan à enlever
- leve ton moteur coté distri et sort l'axe des culbus et passe un bout de tige ou autre pour éviter que les ressort et les coupelles ne tombe dans l'huile et voilà ton aaac est retirer!

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