changement AAC sans deculasser
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- Jul964rs92
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à priori la rectification n'est pas obligatoir si on déculasse pour autre chose que pour une surchauffe moteur ? Et effectivement à moins de 20 euros le joint, je ne sais pas si ça vaut la peine.
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

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- jerome ROUOT
- Régulier
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- Enregistré le : 02 mai 2005, 10:09
- Localisation : colmar
je l'ai fait lundi ca marche bien il faut:
-défaire le support moteur coté distri et celui en dessous(seulement retirer la vis horizontale
- défaire le ou les cardans pour éviter de trop tirer desssus mais kan même les garder dans la boite pour éviter de devoir vidanger
-dévisser tes jeux aux culbuteurs au maxi
- retirer le petit circlips de l'axe des culbus (coté distri)
-retirer le goujoun du cache culbu qui se trouve sur l'axe coté allumage,car en dessous se cache un vis 6pan à enlever
- leve ton moteur coté distri et sort l'axe des culbus et passe un bout de tige ou autre pour éviter que les ressort et les coupelles ne tombe dans l'huile et voilà ton aaac est retirer!
-défaire le support moteur coté distri et celui en dessous(seulement retirer la vis horizontale
- défaire le ou les cardans pour éviter de trop tirer desssus mais kan même les garder dans la boite pour éviter de devoir vidanger
-dévisser tes jeux aux culbuteurs au maxi
- retirer le petit circlips de l'axe des culbus (coté distri)
-retirer le goujoun du cache culbu qui se trouve sur l'axe coté allumage,car en dessous se cache un vis 6pan à enlever
- leve ton moteur coté distri et sort l'axe des culbus et passe un bout de tige ou autre pour éviter que les ressort et les coupelles ne tombe dans l'huile et voilà ton aaac est retirer!