culasse

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tatanesport
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culasse

Message par tatanesport »

est ce normal en demontant j ai vu ca
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tatanesport
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Message par tatanesport »

ca
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Message par Piedplanche »

Elle a été "rectifiée" à la rape à bois ta culasse :o ils y sont pas allé de main morte :excl: (Ca expliquerait la marque sur la soupape d'admi ou bien c'est la calamine ? )
Sinon la forme de la chambre de combustion, c'est bien ça

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tatanesport
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Message par tatanesport »

ben en faite je l ai achetai a un gars et il venait de faire changer le joint de culasse a peugeot et 2mois apres elle fumait bleu joint de queue de soupape morts ils ne les ont pas changer et en demontant pour les changer voila le resultat que je trouve . que faire ? :oops: :(

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tatanesport
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Message par tatanesport »

et il sa fait ca que sur une chambre de combustion

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Message par Piedplanche »

tatanesport a écrit :et il sa fait ca que sur une chambre de combustion
tu veux dire par là qu'il y a moins de décalage sur une chambre que sur les autres :o :?:
elle aurait été rectifiée de travers / au plan de travail de la rectif :(

Rien d'affolant si ce n'est que tu n'as pas le même rapport volumétrique dans chaque chambre.
Vu la gueule du plan de joint, un coup de rectif bien a plat ne lui ferait pas de mal ;)

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Oliive
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Message par Oliive »

Faudrait la faire éprouvé, si ça s'trouve elle est voilé et le gars à rectifié comme un sagouin.. enfin là c'est plus du voile, c'est tordu :mrgreen:

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Message par tatanesport »

donc la il faudrait que je la fasse rectifier alors? mais je vaudrai savoir rien de grave tout cela? et j ai vu que dans la RTA on ne peux pas la rectifier

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Message par tatanesport »

et au faite merci kan meme

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Message par Piedplanche »

tatanesport a écrit : on ne peut pas la rectifier
foutaise, ca se rectifie :)

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Message par tatanesport »

ok donc je vais la faire rectifier. mais ou puis je la faire rectifier?

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Message par julien.m »

euh j ai peu etre mal aux yeux mais je vois pas ou es le probleme.


sinon tu peux la rectifiée dans un atelier de mécanique générale. ( la miene est rectifier de presque 1 mm B) )
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

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Oliive
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Message par Oliive »

euh la rectifié, la faire éprouvé avant, si elle est bien comme ça, y'a pas de raison d'en enlever encore

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Message par tatanesport »

ok eprouver alors merci

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