Puissance moteur TU24

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rallye77
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Message par rallye77 »

il faudrais au moins un allumeur de 205 xs ou ax gt car le tu3m est une injection monopoint si je ne dit pas de betise donc nul dans les tours

l 'allumeur a une courbe quelque peut similaire ( de loin) a celle de la rallye plusieur degree en dessous en companssant avec plus allumage en reglant allumeur 6 a 8 degree en plus elle devrais mieux ce comporter dans les tours

avec un melange telle que le tient tu n'aura jamais les meme sensation avec un tu24

est ce que ta culasse a ete raboter pour ajuster le rapport volumetrique ?

-rapport volumetrique
-aac
-allumeur
sont etudier pour fonctionner ensemble donc un mix n'est pas geniale niveau resultat

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Oliive
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Message par Oliive »

Merci de ne pas dérivé dans les conseils sur le puzzle, en théorie on verrouille ce post...

Pour l'allumeur TU24, rien d'autre ;)

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julien.m
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Message par julien.m »

donc je vais essayé de mettre un allumeur qui va. quelqu un en aurait il un a vendre? :) sinon oui la culasse a été rabotée pour le RV

et c'est une culasse complete d'ax sport d'origine (aac,pipe,soupapes ect) ce qui n es pas d 'origine: allumeur (Tu3M) et carbu (205 rallye). :bien:
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julien.m
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Message par julien.m »

l allumeur tu3m a une valeur d avance maxi de 13° a 3000 tr/minutes (sans avance initiale) alors que le TU24 a une valeur maxi de 22° a 4900 tr/min
:bien: a doit etre ca le pb... :crying: :oops: :p
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Message par julien.m »

Bon et bien voila j ai monter un allumeur de TU24 et le resultat n'est vraiment pas parlant. ca ne marche pas beaucoup mieux dans les tours et en bas ca à l air moin pechu :angry:

des idées peu etre un autre aac irait bien non?
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kargal
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Message par kargal »

tu es d' ou par rapport a besancon?

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Message par julien.m »

à 100 kilometres a coté de montbéliard :bien:
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Message par julien.m »

en réglage carbu j ai sur ce moteur

buses de 34
190 en air F68 en tube d'émulssion et 145 en essence
58F21 en ralentit et 35 en reprise le tout sur des DCOM40 10&11 de 205 avec pipe d'ax


que mettre pour avoir un meilleur rendement?
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Raoul
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Message par Raoul »

Des 8 et 9 d'ax.
:ph34r:

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Message par julien.m »

quelle est la difference entre les 8&9 et entre les 10&11.
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Message par Oliive »

les gicleurs et venturi (buse) ;)

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julien.m
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Message par julien.m »

quelqu'un peut il me donner la taille des different gicleurs?

je crois de mémoire que les buses sont en 32 non?
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