Donc moi j ai fait un montage hybrides comme vous dites, je sais vous n aimez pas trop mais la base n est pas une rally, donc bas moteur de xs avec 1 culasse de rally refaite et sur ca j ai pas 2 weber mais 2 dellorto.
J ai monté tout ca il y a deja un petit moment et il me reste les reglages a finir.
faute de tps et d argent j ai mis un peu en stand by, mais aujourd hui decidé a faire tourné ca bien je m'inscris sur votre forum pour qq conseils.
Questions carbu donc j avais 2 weber a la base recupere sur une rally qu a mouru mais les weber etaient un peu bidouillé repercé et je peux pas savoir quoi d'otre, bref,suite a ca je suis allé avec ds un garage d un pote et 1 ptit vieux m as donné labas 2 dellorto 40 dhla, j ai remplacé les weber trafiqués par les dellorto .
En mm tps le mec du garage m a prete un appareil a reglé les carbu de l epoque weber avec les 4 manos.
Et le probleme c ma redescente en regime qui n est pas immediate, avec les weber comme les dellorto en reéssayant plusieur les differents reglages carbu,culbu, allumage, etc tjs le mm probleme, mais il semblerait vu le bruit de petarade a l echappement qu elle me fais de l autoallumage, donc j attend vos questions vos reponses car la sur le moment tout ne me reviens pas mais je suis pret a faire le tour de mon histoire suivant vos questions.
Merci d avance de l aide, peut etre 1 ou 2 personne me reconnaitrons que je connais physiquement...
2 3 photos pour vous montré vite fait.