Probleme de reglage

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
205sun&xs
Débutant

Probleme de reglage

Message par 205sun&xs »

Deja salut a vous, etant nouveau sur le forum et ayant besoin de juste qq conseil pour mes reglages j espere que vous pourrez me renseigner.

Donc moi j ai fait un montage hybrides comme vous dites, je sais vous n aimez pas trop mais la base n est pas une rally, donc bas moteur de xs avec 1 culasse de rally refaite et sur ca j ai pas 2 weber mais 2 dellorto.

J ai monté tout ca il y a deja un petit moment et il me reste les reglages a finir.

faute de tps et d argent j ai mis un peu en stand by, mais aujourd hui decidé a faire tourné ca bien je m'inscris sur votre forum pour qq conseils.

Questions carbu donc j avais 2 weber a la base recupere sur une rally qu a mouru mais les weber etaient un peu bidouillé repercé et je peux pas savoir quoi d'otre, bref,suite a ca je suis allé avec ds un garage d un pote et 1 ptit vieux m as donné labas 2 dellorto 40 dhla, j ai remplacé les weber trafiqués par les dellorto .

En mm tps le mec du garage m a prete un appareil a reglé les carbu de l epoque weber avec les 4 manos.

Et le probleme c ma redescente en regime qui n est pas immediate, avec les weber comme les dellorto en reéssayant plusieur les differents reglages carbu,culbu, allumage, etc tjs le mm probleme, mais il semblerait vu le bruit de petarade a l echappement qu elle me fais de l autoallumage, donc j attend vos questions vos reponses car la sur le moment tout ne me reviens pas mais je suis pret a faire le tour de mon histoire suivant vos questions.

Merci d avance de l aide, peut etre 1 ou 2 personne me reconnaitrons que je connais physiquement...

2 3 photos pour vous montré vite fait.

Image
Image

Image

micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

tes banjos sont t-il bien monter :?:

205sun&xs
Débutant

Message par 205sun&xs »

Moa tu as mis smyle ;) ca t intrigue ou quoi lol

et les anjos je pense pas qui est de souci la mais bon je peux tjs regardé, sur c carbu pas de retour au reservoirdonc bon mais sur la voiture n ont plus car c pas une rally a la base.

sinon qd j avais mis les weber j ai fais moi mm un retour avec un T qui reparté avant la pompe.

je suis pas tres loin ds le 92 la defense.

vous avez quoi comme tuture vous?

pour roulé tt les jours j ai xs normal sinon c pour ca j ai un peu mis en stand by deja y faut s occupé des otres voitures et de celle de l entourage.

mais la j ai bientot le CT alors plus le choix...lol

les liens fotos j ai un peu du mal pour l instant mais je vais reéssayé

http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 305bc4.jpg

ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

Ca ressemble bien à une prise d'air tout ca....
Image

HoYeaH
Assidu
Assidu

Message par HoYeaH »

MOA a écrit :
205sun&xs a écrit :Moa tu as mis smyle ;) ca t intrigue ou quoi lol

et les anjos je pense pas qui est de souci la mais bon je peux tjs regardé, sur c carbu pas de retour au reservoirdonc bon mais sur la voiture n ont plus car c pas une rally a la base.

sinon qd j avais mis les weber j ai fais moi mm un retour avec un T qui reparté avant la pompe.

je suis pas tres loin ds le 92 la defense.

vous avez quoi comme tuture vous?

pour roulé tt les jours j ai xs normal sinon c pour ca j ai un peu mis en stand by deja y faut s occupé des otres voitures et de celle de l entourage.

mais la j ai bientot le CT alors plus le choix...lol

les liens fotos j ai un peu du mal pour l instant mais je vais reéssayé

http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 305bc4.jpg
je suis a 5 min de la def...... :D

il est a 5 minutes de chez moi ;)

Tibo je t'apelle dans la semaine, je suis d'astreinte a partir de mercredi :p

205sun&xs
Débutant

Message par 205sun&xs »

Ouai hubi appele moi c qui moa c ton pote? :lol:

et pour la prise d air tu pense au niveau des brides mais bon y m en faudrait juste une paire pour essayé voir c ca mais je pense pas j ai mis de la colle parebrise pour etre sur avant de monté le tout et les joints entre c du neuf.

Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Les joints seuls , ça ne suffit pas , il fautt mettre de la pate partout ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

205sun&xs
Débutant

Message par 205sun&xs »

Enfait j ai redemonté plusieurs fois et essayé plusieurs facon pour eviter les fuites et je trouve que les avis sont vachement partagé a ce propos, du papier ou de la pate ou les 2 ou mm a sec certain dise pour la pipe\culasse.... et la la derniere fois que j ai remonté je me suis acheté du joints en papier a la decoupe j ai fais moi mm les decoupe au format pipe et bride parceque quand j avais monté avec les joints de la pochette de carbu et de la pate pour la pipe ca fuyait mais la avec du papier assez epais ca m a qd mm changé la vie sur les reglage et la redescente du regime.

j ai mm essayé plusieur pate(en fait je paye pas tout donc je pouvais)

mais petite question le faite qu a l echappement tu sens qui ya un souci c pas que des fuites au carbu, allumage aussi je pense mais comme je disais au debut c un montage avec un peu de tout et l allumage de xs dessus faut t il mettre autant que sur rally je l ai baissé la en dessous des 8 que vous mettez et ca retombe mieux et pour l avance a froid j ai rien branché y en pas sur le carbu.

sinon un souci au culbu autoallumage ca peut aussi etre ca.

Dans les dellorto ca pete aussi de tps en tps mais pas sur tous les corps.

je peux tjs essayé de demonté et de le remonté avec de la pate et le papier je verrai ca.

205sun&xs
Débutant

Message par 205sun&xs »

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »