Weber en revision
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- patrice 57
- Assidu
je doutais déjà avant, là je m'avancerais surement pas, à voir avec le changement de sonde lambda puis avec le tube afrik, enfin, bon, tu sais tout le bien que je pense de la 205Rallye aussi...patrice 57 a écrit :je me mangerais bien un pauvre xu10j4 ce week!
bien qu'on l'ai jamais fait en fait

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!!
- patrice 57
- Assidu
oh oui, ca s'impose, d'autant plus que j'ai fais les premiers essais ce week end, 400 bornes et beau resultat, ralenti niquel, mais de tps en tps prrroooouuuutt a l'acceleration et en vitese stabilisée a 120km/h, y a des secousses desagreables, pas moyen de stabiliser, ca secoue de trop, je me deamnde si cela ne viendrait pas des brides rigides??
Resultat du week.....3kg de crasse en moins!
Resultat du week.....3kg de crasse en moins!
- Fichiers joints
-
- DSC03876.JPG (89.88 Kio) Vu 2034 fois
- patrice 57
- Assidu
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 140 fois
ouahh l'autre, t'as pas trouvé de la bave sur ton moteur quand Pat le regardenaas olivier a écrit :ohhhhh les fénéants!!!!!!!!!!!yo106XS a écrit :c'est déjà bien propre mais Patrice n'a pas voulu qu'on sorte le moteur pour mieux nettoyer encore

Le plaisir ne vaut que s'il est partagé !!!
- airone.k100
- Assidu
Pour ma part j'ai aussi quelques symptomes de ce genre, certains diront simplement que c'est parce que c'est une rallye...patrice 57 a écrit :mais de tps en tps prrroooouuuutt a l'acceleration et en vitese stabilisée a 120km/h, y a des secousses desagreables, pas moyen de stabiliser, ca secoue de trop, je me deamnde si cela ne viendrait pas des brides rigides??