Arbre a came

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
NunoA.Nunes
Amateur
Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 27 nov. 2005, 17:32
Localisation : Portugal

Message par NunoA.Nunes »

AXTERRE a écrit :J ai appelé a la MATEC et ils mont bien renseigner .
je v leur commander un arbre a came .
Pas besoin de poulie reglable.
284/284 calage a 108°
34/70/70/34 pour une levé de 2.5 au pmh
Ils mont conseiller celui la car a 300° pour l autocross j aurais mon moteur trop pointu a piloter ( car sur la terre on a plus besoin de couple que tr.)
Le gars ma dit que se modelle il en vend asser souvent .

Ça me semble la Schrick 284 ;)

Avatar du membre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 23878
Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
Localisation : dépt 13
A remercié : 631 fois
A été remercié : 1248 fois
Contact :

Message par jean-luc13 »

:excl: Attention, il faut prévoir une pompe à essence électrique (pas de cames d'entrainement) on en a déjà parlé il n'y a pas longtemps ;)
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

Avatar du membre
AXTERRE
Assidu
Assidu
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
Localisation : aire sur adour (40)
Contact :

Message par AXTERRE »

C pas grave la pompe . je v en adapté une
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

Image

Avatar du membre
AXTERRE
Assidu
Assidu
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
Localisation : aire sur adour (40)
Contact :

Message par AXTERRE »

Sa y est j ai recu mon arbre a came j ai pris le shrick.

Il y a pas la came pour la pompe a essence car je n en avais pas besoin, je monte aussi une pompe electrique.( a la commande les gars te demande si tu le veut avec ou sans came de pompe a essence)

Le voila en photo, c beau des piece neuve B)


Image
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

Image

Avatar du membre
Fredo
Assidu
Assidu
Messages : 215
Enregistré le : 23 janv. 2004, 22:32
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Fredo »

Salut AXTERRE tu peux me donner l'adresse internet du site ou tu as commander ton AAC stp?
Et question, je ne me rappel plus, et j'ai la fleme de relire les pages précédentes, mais est ce qu'il faut monter des ressort dur et des coupelles renforcé avec cet AAC, ou d'origine ça reste correct?
Est ce qu'il est plus interessant de monter une poulie réglable pour le calage ou avec celle d'origine ça va?

Avatar du membre
Bébiss
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 3646
Enregistré le : 19 déc. 2003, 18:56
Localisation : Côte d'Azur
A remercié : 74 fois
A été remercié : 83 fois

Message par Bébiss »

AXTERRE a écrit :a la commande les gars te demande si tu le veut avec ou sans came de pompe a essence
C'est étrange tout d'même , le gars en question m'a dit qu'il fallait impérativement monter une ppe éléctrique car la came n'était pas présente sur cet aac ... il ne m'a jamais parlé de "choix" ... :o

Avatar du membre
AXTERRE
Assidu
Assidu
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2005, 21:31
Localisation : aire sur adour (40)
Contact :

Message par AXTERRE »

Je vous donne la n° de la société MATEC 0475700023.
C a ROMANS dans le 26.

Si tu veux une bonne réduc passe par un profféssionel (garagiste) pour le commander.
C des gars sympa .
Oui il vaut mieux une poulie pour affiner t réglages.(sa peu marcher sans mes t performance seront pas obtimum)
Les weber sont capricieux...........
....... mais quand on les dompte sa envoie grave
http://www.axterre.skyblog.com

Image

MarvinRallye

Message par MarvinRallye »

Hi there,

Does somebody know which valvesprings i can/should use on my TU24 with dr. Schrick 304gr. camshaft?


gr.

Marvin

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »