http://www.youtube.com/watch?v=EYodF0lBogo

olivF2000 a écrit :La haine, plier sa caisse à cause d'un cabot![]()
fonces dedans la prochaine fois
D'accord pour le réflexe,j'aurais peut etre fais pareilscale33 a écrit :olivF2000 a écrit :La haine, plier sa caisse à cause d'un cabot![]()
fonces dedans la prochaine fois
Le problème est que le réflexe du cerveau veut que tu évites toujours l'obstacleet heureusement,car là c'était un chien qui plus est, n'avait rien à faire là
![]()
Par contre si c'est un spectateur ou un gamin,tu aurais eu la même réaction devant la surprise de le trouver là.
INEVITABLE!!!!
jean a écrit :j'espère que l'auto est sauvable à moindre frais !
Humain, je jette l'auto dans le trou
Animal, je m'en occupe pas car de toute façon il fera n'importe quoi...D'ailleurs cette année j'en suis à 2 lapins, 2 chats et 10 oiseaux (dont un coup double)... j'ai fait un chien l'an passé dans le palmarès, toujours pas de chevreuil, pourtant ils cherchent ces cons. J'aimerai ne pas avoir de sanglier , ça fait bobo à l'auto...
![]()
Sérieusement, en plein rallye avec le mental que l'on peut avoir dans ces conditions, je ne sais pas comment j'aurai réagit.
Ca je ne te conseille pas car ça peut faire du mal : c'est haut sur pattes et quand tu tapes ça arrive pile poil sur le pare brisetoujours pas de chevreuil, pourtant ils cherchent ces cons
Tout à fait monsieurLilive a écrit : Ca je ne te conseille pas car ça peut faire du mal : c'est haut sur pattes et quand tu tapes ça arrive pile poil sur le pare brise![]()