Pour discuter de tout et n'importe quoi ... on vous aura prévenu!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
RALLYEGTIMAN a écrit :j'ai trouvé un cti , y va pas tardé a arrivé a la maison des photos viendrons avec le gris que j'ai deja pour voir les difference
J'ai pris également l'Alpine A108 décapotable...
Tu l'as trouvé où le CTI?
Car j'en vois mais ils sont au triple du prix de base de chez OTTO.
comme pour les 205 rallye, que je n'ai pas eu l'occasion de me payer à l'époque.
idem pour les 106 rallye blanches.
Tu peux me filer le lien,car même si quelques euros plus chers,.....ça reste correct.
En MP si tu préfères.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Bonjour... Des liens pour la Rallye au 1/18 ? Merci à vous.
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue) 205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
Je viens de trouver à échanger une des mes 205 Griffe contre un CTI.
En espérant que l'affaire se fasse.
Il ne me manquera plus qu'à trouver le GTI 1,6L rouge de chez OTTO.
Tu vas la donner je le sens bien,..............c'est marrant ces prédictions.........
Merci !
Bon hélas le vendeur veut surtout s'en foutre plein les poches... Dommage.
205 Color Line - Juin 1992
205 GTi 130 - Juillet 1992 (vendue)
205 Junior - Juin 1990 (vendue)
205 Rallye - Avril 1989 (vendue) 205 Rallye - Septembre 1988
205 Junior - Septembre 1988 (vendue)
205 GTi 115 - Mars 1987 (vendue)
205 GTi 105 - Janvier 1986 (vendue)
205 SR - Décembre 1984 (vendue)
205 GR - Mai 1984 (vendue)
fab31 a écrit :scale33 j'ai une 205 gti 1.6L rouge pour toi
je te la met de coté
Eh oui,....mais je n'avais plus de nouvelles!!!!
Alors,tu es sympa,je te la prends bien sur.Amènes la moi en venant chercher tes panneaux.........
Ou sinon dis moi lorsque tu descend sur La Réole.