Je peux meme en faire sur la suisse j en connais 2 ou 3 chez les helvetes

Ca fait un peu trop de borne pour faire une course c est dommage que tu sois vers chez moi car la bas il y en pas mal sans trop aller loinMOA a écrit :le soucis pour un parigots c'est qu'il y en a pas tellement en IDF voire qu'un seul![]()
apres faire 400 km pour tourner 3 tours bof......je prefere encore le circuit perso,mais ca me tate de faire un peu plus relevé niveau challenge
ca devait etre les memes commissaire qu'il y avait cette année et à Varredes,ils n'ont pas regardés le moteur aux vérifs et l'après midi sont venus casser les c..... pour les casques et le dépassement des roues des carrosseriesYannou a écrit :A pontault, en loisir, il y avait une 306 vidée/arceautée, mais moteur et pneus de serie.
L'année derniere, la mienne roulait qu'avec un baquet...... et ils ronchonnaient pour un 2 eme retro et l'essuie-glace monobras....
C est bien de le savoir loisir= GrN un peu prèsFaboulus a écrit :Le Loisir , c'est comme le GrN !MOA a écrit :euh on a le droit de souder la caisse quand meme?et mettre pipe rallye plus webers?
Et vu qu'il faut que tu gardes le boîte à air d'origine , j'suis pas sur qu'il y ait la place de tout remettre avec pipe et weber de Ralloche