Ici on parle de compétition (règlementation, épreuves....)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
La ronde 2006 approche les petits ils font preparer les voitures et trouver des clouts!!!!
Les anciens disent que ca va etre une année a neige youpi!!!!
Un bon freinage,c est : Quand tu vois Dieu tu freines!!!!
gregory a écrit :La ronde 2006 approche les petits ils font preparer les voitures et trouver des clouts!!!!
gregory a écrit :La ronde 2006 approche les petits ils font preparer les voitures et trouver des clouts!!!!
ca va fumer cette annee
Willy je te signale que la 205 ne fume plus depuis qu on lui a changé le moteur!!
Et perso je serai dans le baquet de droite dans une 309 gti16s , en f2000,avec un monsieur de la glisse : Cyril VINCENT! :wak:
pour le cloutage je ne sais pas, alex doit savoir, il y a un nombre de clous/cm2 a respecter et ne bande de 2 ou 3 cm je sais plus au centre qui ne doit pas etre clouté a verifier.
par contre en 13 et 14 ca commence a etre hard a en trouver. en neuf mich n'en fabrique plus apparemment. environ 200-250 E/pneu je crois
tu trouve du cannonica, c'est du pneu competition rechappé clouté en 13 a 130 E apparemment.
damien a écrit :oui, tu trouve des pneus competition deja clouté.
pour le cloutage je ne sais pas, alex doit savoir, il y a un nombre de clous/cm2 a respecter et ne bande de 2 ou 3 cm je sais plus au centre qui ne doit pas etre clouté a verifier.
par contre en 13 et 14 ca commence a etre hard a en trouver. en neuf mich n'en fabrique plus apparemment. environ 200-250 E/pneu je crois
tu trouve du cannonica, c'est du pneu competition rechappé clouté en 13 a 130 E apparemment.
oui c est cher mais le canonica coute 69euros sans les clous et le gas qui nous les cloutes mets des couls a pointe soudés en carburs histoire qu ils en restent au bout du 1er tour!!!
Info vous saviez qu il fallait roder des pneus clous au moins 200 kils a vitesse normale? :wak:
pour nous ça avance bien,les contre plaque sont soudé depuis la semaine dernière<span style='color:red'>(encore un grand merci a damien pour le pointage des contre plaques!! )</span>
l'arceau et en peinture et normalement je le récupère ce week!!