Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Moi, c'est une 205 GTI 1.6 am 85 roulante et complète, avec un garage à dispo. pour la remonter pour..... 150 roros!
(C'est celle que je massacre sur circuit! )
Bon, il y avait pas les jantes 405 MI 16 dessus mais ça fait rien...
bob_063 a écrit :Bitube PTS GrA
Ce que j'ai juste pour le plaisir de stocker
Un interieur d'origine en état + que correct, il me manque juste le dossier de banquette AR
carbu en double
boite air + filtre + manchon, enfin, j'ai tout d'origine
des ceintures d'origine AV + AR
2 extensions AR
Grille de spoiler AV
une moquette
des phares
des PC
un bitube
Eh salut, tu voudrais pas faire un heureux, en me vendant un bitube????
train avant et arrère a disques complet avec 4 BLISTEIN B6 + disque en 266 av avec etrier, plaquette ds 3000 et cardans GRATUIT
4 michelin terre + 4 jantes gti 1.6 100€
4en1 acier iresa GRATUIT
alexkid34 a écrit :train avant et arrère a disques complet avec 4 BLISTEIN B6 + disque en 266 av avec etrier, plaquette ds 3000 et cardans GRATUIT
4 michelin terre + 4 jantes gti 1.6 100€
4en1 acier iresa GRATUIT
Tu surveilles un peu ta femme toi en ce moment?!....
Une 205 Rallye GrA (boite courte + autobloc') avec le moteur à finir de remonter
2 culasses
1 bas moteur allégé
1 boite d'origine
1 rampe de Weber
Plein de pieces de partout.....
Gratos !!!!!!
Merci papa
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Yannou a écrit :Une 205 Rallye GrA (boite courte + autobloc') avec le moteur à finir de remonter
2 culasses
1 bas moteur allégé
1 boite d'origine
1 rampe de Weber
Plein de pieces de partout.....
Gratos !!!!!!
Merci papa
Oh merde ! C'est ce que je cherche !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
salut , suite a une brocante aujourd hui 2 autocollants citroen sport pour 5 e les 2 , et le pire de tout c est que le gars a pas mal de vetements citroen qu il garde et devinez quoi ? il etait cuisto pour citroen sport de loeb
et oui le retour
pour allé au taf mais pas avec titine car ils me verraient jamais
j ai trouve un CTI de 89 avec 4300 km pour 1000€ sans intérieur mais avec un devil cône directement monté sur titine
et pour ceux qui pense que j ai une chance de .......... j ai changé de femme
a+
le fils des enfers à racheté une titine pour vous fumer et si cela ne suffi pas y a toujours mamie T16