je suis vraiment tres tres impatient de voir çascale33 a écrit :Alors tu verras une fois refait ce que çà donne.

après je t'offre quelque jour sur la cote d'azur pour faire la même chose sur ma mienne

je suis vraiment tres tres impatient de voir çascale33 a écrit :Alors tu verras une fois refait ce que çà donne.
Visite Technique Périodique VTP pour les Véhicules particuliersYannou a écrit :Ludo c'est quoi VTP ou VTC ???
J'avais un doute mais c'est mieux comme ça. MERCIludo77193 a écrit :Visite Technique Périodique VTP pour les Véhicules particuliersYannou a écrit :Ludo c'est quoi VTP ou VTC ???
Visite Technique Complémentaire, visite intermédiaire pollution pour les véhicules utilitaires.
ahh la concession de frejus ils sont super cool làbas!!cherokee83 a écrit :alors aujourd'hui je suis aller a la grande concession peugeot de frejus
le chef carrossier est venu voir la rallye avec 3 mecanos (4 proposition d'achat)
verdict![]()
-je vais chez mon carrossier habituel il me coupe le bout de tôle abimé , me ressoude un bout propre
-je reviens le voir il me re frappe les numeros
-je retourne chez le carrossier pour qu'il finisse sont travail (peinture, vernis)
reste a trouver un morceau de traverse on sont frappé les numeros
pour la frappe il ma dit moins de 100€ apres je suis pas aller voir exactement a la caissedjedai a écrit :ahh la concession de frejus ils sont super cool làbas!!cherokee83 a écrit :alors aujourd'hui je suis aller a la grande concession peugeot de frejus
le chef carrossier est venu voir la rallye avec 3 mecanos (4 proposition d'achat)
verdict![]()
-je vais chez mon carrossier habituel il me coupe le bout de tôle abimé , me ressoude un bout propre
-je reviens le voir il me re frappe les numeros
-je retourne chez le carrossier pour qu'il finisse sont travail (peinture, vernis)
reste a trouver un morceau de traverse on sont frappé les numeros![]()
![]()
il te prend chére? ou tu t'en sort bien?
Va voir un carossier compréhensif ou un agent peueot "ami"... vu que tu n'as plus l'autre CG ça va être chaud.Amy - Nico a écrit :Bon quelqu'un s'y connais suffisamment en législation pour me dire ce qu'il faut pour faire frapper les numéro de la CG sur la caisse ?
Pierro19 a écrit :Frappe avant de souder, ce sera plus facile assis à la table du salon que penché sur la voiture (surtout pour ceux qui ont du ventre...)![]()
des gros problemejean a écrit :Pierro19 a écrit :Frappe avant de souder, ce sera plus facile assis à la table du salon que penché sur la voiture (surtout pour ceux qui ont du ventre...)![]()
Toi tu vas avoir de gros problèmes !
C'est pas fauxBless_et_ptitefleur_13 a écrit :gros ventre ou trop court sur patte![]()