Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
1 le bas moteur de 205 rallye
1 moteur de 205 xs
1 moteur de 1.4 zx
4 jantes de xsi + pneux routes
4 jantes en toles
PC (et diverse pieces pour la rallye)
70l de super
ca pa a voir avec la Rallye mé c'est aussi une bonne affaire : une Honda TL 200 trial (ancienne) pour 400€ et des travaux moteur pour 150ou 200€ plutot une bonne affaire !
eh chico c'est parcequ'elle roule a l'huile de colza que tu l'as eu A 1€ ta 205 lol:
bob25 a écrit :ca pa a voir avec la Rallye mé c'est aussi une bonne affaire : une Honda TL 200 trial (ancienne) pour 400€ et des travaux moteur pour 150ou 200€ plutot une bonne affaire !
eh chico c'est parcequ'elle roule a l'huile de colza que tu l'as eu A 1€ ta 205 lol:
Et moi CR 125 de 86 (le "rose" en avatar)
1500 balles (francs biensurs) avec segments a changer seulement
un TU24 F2000 147cv et une boite 13*64 avec autobloquant 5000€
ok
RECHERCHE: [Petite brune Sport - Montée sur combinés filetés - avec rampe de phare pleine de watt et échapement libre (si il faut je peux virer la chicane moi même)] Maxi Gr A la demoiselle svp!
bob25 a écrit :ca pa a voir avec la Rallye mé c'est aussi une bonne affaire : une Honda TL 200 trial (ancienne) pour 400€ et des travaux moteur pour 150ou 200€ plutot une bonne affaire !
Et moi CR 125 de 86 (le "rose" en avatar)
1500 balles (francs biensurs) avec segments a changer seulement
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos
205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"
jlui ai fait cracher le morceau
et 60litres de morgon pour 150 € c plutot une bonne affaire je crois
apres faut voir s'il est bon
quelle année ??
et de toutes facon quand on achete c'est trop cher et quand on vend c'est pa assez cher
me voila possesseur d'un bitube avec la ligne complete le tout ayant 3 rallyes sprints pour 100 euros... je sais pas si c est vraiment une bonne affaire mais je pense que ce n est pas trop cher va la rareté...
Salut! trop délire vos affaires du siècle, je me suis pissé dessus en lisant celle du réveil qui sonne!!!pour moi c'est comme les salades vertes,un support moteur acheté et un gratuit la semaine suivante!!!Mais chut...