flo a écrit :slt vous aller bien pour repondre a jean luc 13 ce nais pas moi qui et mi cest gicleur et en air je c pas ce qui ah tous ce que j'ai fait c est les floteur et les reglages j ai voulu vous les prendre en photo pour vous le montre mais c est trop flou si
j'arrive a vous les prendre je vous les montrerait
n'y vois aucune méchanceté, c'est juste qu'on essaye de comprendre.
Pour info, je ne sais pas si tu le sais, mais quand tu enlèves le chapeau de carbu (avec le papillon), tu as donc accès a 4 gicleurs.
les petits sont ceux de ralenti et les plus gros sont ceux de marche, mais au sommet de ceux ci se trouvent les gicleurs d'air (gravés 190).
Tu n'as accés aux gicleur d'essence qu'après avoir dévissé et sorti le tube complet, car il se trouve en dessous a l'opposé du gicleur d'air (entre les 2 tu as le tube a émulsion).
Le gicleur d'essence a une forme d'écrou conique et sa taille est également gravée dessus.
Parlais tu bien de celà en disant que tu avais des 190?

(je me permets de poser la question, car tu dis toi même que ce n'est pas toi qui les a montés

)
illustration:
en haut: gicleur d'air
au centre:tube a emulsion
en bas: gicleur d'essence
