R5 Turbo 2 neuve a vendre!!

Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
simca.rallye2
Mordu
Mordu
A été remercié : 8 fois

Re: R5 Turbo 2 neuve a vendre!!

Message par simca.rallye2 »

si vous voulez vous faire enfiler à sec : http://www.carcreff.com/vehicule.htm

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1776 fois

Message par jean »

simca.rallye2 a écrit :si vous voulez vous faire enfiler à sec : http://www.carcreff.com/vehicule.htm
Tu tires un trait en bas, tu fais la somme et tu as le montant de la prime de départ du monsieur :lol:

Le stock de dingue ! :blink:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

simca.rallye2 a écrit :si vous voulez vous faire enfiler à sec : http://www.carcreff.com/vehicule.htm

rien d'extravagant à mon gout, quand on voit le boulot fait dessus :huh:

locuste
Habitué
Habitué

Message par locuste »

les prix ne sont pas haut, mais exorbitant, de plus ils vendent 1 voitures tout les 3 ans , alors paye une auto 1.5 fois et demi voir 2 fois le prix qu'elle vaux ca me fait mal aux fesses surtout si l'auto est restee 3 ans sur le parc...

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

locuste a écrit :les prix ne sont pas haut, mais exorbitant, de plus ils vendent 1 voitures tout les 3 ans , alors paye une auto 1.5 fois et demi voir 2 fois le prix qu'elle vaux ca me fait mal aux fesses surtout si l'auto est restee 3 ans sur le parc...
Je ne le vois pas comme ça... :mellow:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

Elles sont vendu à valeur d'expert ces autos ?

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Elles sont vendu à valeur d'expert ces autos ?
Plutot au prix que Carcreff estime juste, vu l'exprérience monsieur, je ne suis pas inquiet quand à ce qu'il vend.

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

C'est clair,perso quand je lui avait fait refaire 1 chemise et 1 piston pour mon 1950 Mignotet de la Berlinette,c'était de l'ordre de 7500rs la pièce :ok:
Par contre,rien à redire :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

scale33 a écrit :C'est clair,perso quand je lui avait fait refaire 1 chemise et 1 piston pour mon 1950 Mignotet de la Berlinette,c'était de l'ordre de 7500rs la pièce :ok:
Par contre,rien à redire :ok:
Rho put*** :o

fifi
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 9 fois

Message par fifi »

Et avec l'érosion monétaire, l'inflation , la crise et tou, 7500 balles de l'époque , bin ça en ferait des roros ...
Maintenant , pour qui est prêt à payer le prix , ça en vaut sans doute la peine !

simca.rallye2
Mordu
Mordu

je reste sur ma 1ère impression et sur ce que dit Locuste, les autos sont les mêmes à vendre depuis 2001, ressortez vos vieux échappements, c'est la même pub depuis des lustres, il ne se fait son beurre que sur les prépas, il doit vendre une auto de temps en temps à un bobo parisien qui veut faire "in " en achetant une auto au top mais soyons réalistes, 83000€ pour une ZX gr.A, 120000 une Scora, toute maxi qu'elle soit, ça reste une Scora, 35000 une vieille E21 FC bonne qu'en côte et slalom, pour des autos caduques en 2013, ça fait cher le kilomètre, 7500 une gtturbo tuning, c'est se moquer de l'acheteur potenciel, etc...
il fait payer son nom avant tout, m'enfin si il met ces prix, c'est qu'il y a des gens prêts à payer, pourquoi s'en priver et il faut avouer que la liste laisse reveur pour tout amateur de belles autos <oo>

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

:lol:
Jeana tu as une com sur les ventes :mrgreen: ? vu comme tu vend le personnage :p
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Bastien a écrit ::lol:
Jean tu as une com sur les ventes :mrgreen: ? vu comme tu vend le personnage :p
oui :mrgreen:

Piedplanche
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 134 fois
A été remercié : 432 fois

Message par Piedplanche »

simca.rallye2 a écrit : il ne se fait son beurre que sur les prépas, il doit vendre une auto de temps en temps à un bobo parisien qui veut faire "in " en achetant une auto au top mais il fait payer son nom avant tout, m'enfin si il met ces prix, c'est qu'il y a des gens prêts à payer, pourquoi s'en priver et il faut avouer que la liste laisse reveur pour tout amateur de belles autos <oo>
Pour avoir mis mon nez dans le milieu porsche ou même R5 turbo, ces autos un peu pointues (surtout la R5 parce que la 911 ... :mrgreen: ) sont des mines d'or pour les préparateurs revendeurs de pièces : les utilisateurs sont pour 80%, des néophites en mécanique, tout juste capables de diagnostiquer une panne d'arrivée d'essence ou d'allumage.

Si en plus, ils ont racheté les stocks de pièces, ça finit de blinder le marché. :)

A partir de là, les premiers cités se font des cou_ lles en or, ils les assoment. Ca rassure les seconds qui pensent avoir à faire au meilleur du bestof dans le milieu.

simca.rallye2
Mordu
Mordu

pour les 5turbo : Benny Raepers en Belgique :ok:

simca.rallye2
Mordu
Mordu

personne ne remet en question ses compétences de préparateurs et encore moins celles de pilotes qui sont deux choses bien distinctes d'ailleurs, ce que je trouve abusif, c'est les prix de vente de ses autos, que ce soit Carcreff ou un autre, c'est pareil, ça ne reste que mon avis ;)
des préparateurs, pas besoin d'en trouver un connu pour avoir une auto fiable et qui marche

Répondre

Retourner vers « Forum général »