simpa comme echange
question voiture je dirais sans hesiter, une 205gti 1900, rouge, 220 000kms, mais moteur changer avec facture, 2emes main et apartenant a un maniaque de chez maniaque, toujours couché garage avec environs 5000e de facture, toujours entretenu garage, et inter. comme neuf, aucune trace de rouille, etc....,avec juste un moteur qui demarais pus, son mécano lui a annoncé un joint de culasse .... acheter 300e, rebranché juste un fil qui déconnais sur une sonde et qui foutais la merde, rouler un an et 10/12000kms avec et revendu 3700e
autrement la 205 rallye de bruno courtois, champion de france en 205 rallye et 306 s16 de la coupe peugeot, pour 500e et une ax sport pour un ami a moi de 82000kms dans un état

, 7ans qu'elle avait pas tournée, une baterie et démaré quasiment du 1er coup pour 500e, les dux drniers sont des voituresque j'ai trouvé cher des cliens dans mon taff
en piéces , pas plus tard que le mois dernier, un arbre a cam grp.A acheter 120e mais neuf, remis en vente 210e, cassé par soit disant la poste (trop long a expliquer) et rembourser 400e par la poste
et une petite dernière hort voiture, un orage qui nous est tombé de dessus, une tv plasma 107 de 5ans de cramé,j' apel l'assurence de la maison, aucun soucis, il me demande si il y rien d'autre de touché, donc j'en proffite pour déclaré notre ordinateur qui délirais et vieux de 7ans et acheter 350e en solde, il m'envois chez darty et me dise choisissez un ordi pour 800e et une tv pour 1200e
donc je prend lcd avec tuner déporté en 100hz et une bonne centrale pour l'ordi
je désside de retourner chez boulanger chez qui j'avais acheter le plasma et demande pour la faire reparé, aucun probleme; 210e, sauf qui m'abime un contour en plastique je le refuse et donc me propose de la reprendre en bon d'achat le prix que je l'ais acheter l y a 7ans 1200e

super comercial boulanger

, resultat je prend lcd 82cm pour la chambre et son suport mural, un home cinéma 1000w, et la wii pour mon amie
donc pour resumer, un coup de tonnere, une plasma cramer, remplacer pour les 210e de reparation par un lcd 107, un 82 et son suport mural, une centrale d'ordi neuve, un home cinéma et une wii

qui fait mieus
et le pire j'ais une cliente qui vient de me refiler un nouveau lcd 107, elle partait travaillais a l'etranger et c'étais trop encombrant pour elle, obliger d'accepter si non elle la déposait sur le trotoir

et encore il m'en ais ariver d'autres comme sa, beaucoups de monde me dit que je doit etre né sous une bonne étoile