aller garçon au boulotmeù13 a écrit :kestudi

on attend

aller garçon au boulotmeù13 a écrit :kestudi
Là, je crois que tu peux aller dormir. Je vous ferai signe...meù13 a écrit :alors horacio on attenddepeche
Et moi j'habite juste à coté mais Chuuuut Horacio est en mission la bas20cd62 a écrit :Tiens, je viens de voir une plaque de cette sortie, sur une belle rallye, avec écrit "youngtimer"
Apparemment on bosse au même endroit
20cd62 a écrit :Tiens, je viens de voir une plaque de cette sortie, sur une belle rallye, avec écrit "youngtimer"
Apparemment on bosse au même endroit
Ah ouai Rémi ?? On arrive !!! Tous les soirs si tu veux, c'est sur ma routeBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Et moi j'habite juste à coté mais Chuuuut Horacio est en mission la bas20cd62 a écrit :Tiens, je viens de voir une plaque de cette sortie, sur une belle rallye, avec écrit "youngtimer"
Apparemment on bosse au même endroit![]()
Si un soir tu veux passer boire un coup à la maison en sortant du boulot
Bah écoute dès que tu peux no problèmo je te file mon tel en mp20cd62 a écrit :C'est noté, mais molo, je suis en stage, j'ai commencé hier, et les seuls téléphones "publics" que j'ai vu sont dans les vestiaires ou en salle![]()
Ok Bless, cette semaine je termine à 21h30, tard pour l'apéro, mais c'est pas grave
on se donne rdv moi je connaisfrancois13 a écrit :MOI JE SAIS PAS OU T HABITE JE FAIS COMMENT POUR L APERO
ok a quelle heure ?cherokee83 a écrit :on se donne rdv moi je connaisfrancois13 a écrit :MOI JE SAIS PAS OU T HABITE JE FAIS COMMENT POUR L APERO