Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bastien a écrit :
Ok alors reserve pour 3,4 le resto si c toi qui rince
Pour bergesserin c dommage ça fait trop loin pour nous tout interet à aller sur Montmerle
Steph viendra à bergesserin, tu vas ben venir
Alex, je te rajoute pour le resto
beh je prefere aller a montmerle que bergesserin tant qu'a faire car si ça fait comme Lugny
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
si tout le monde fait comme toi, c'est sur que la mayo prendra pas
tu viendras avec le Steph pis on mangera à la maison
c'est le seul resto que je veux bien te payer
ouais j'irais ben faire un tour voir le genre d'autos qui peut y avoir
ca commence quand ?
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ti guiom a écrit :Bon qui qui se lance sur les Vignes cette année?
Oliv'? Robbi? Damien?
Qu'on sache si on organise notre traditionnel week end ou pas? Surtout que la sortie de Gemspark au bourbonnais tombe en même temps.
Oliv et Robbi ne le font pas. Reste à demander à Damien.
le lendemain on est sur le circuit du Bourbonnais... Donc ce sera forcément différent cette année !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Ca bouge bien en tout cas ici,......BRAVO les mecs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ce week end est malheureusement déjà pris,............tu penses bien que je regardes tout!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ouais ça bouge faudrait que ça bouge autant en Bourgogne beh pas facile
EUh et sinon pour le 26 Mars le rasso du 71 y a des gens du Rhone-Alpes motive pour que je sois pas le seul en Rallye
Ca serait cool