alle ca approche

oui, c'est okBless_et_ptitefleur_13 a écrit :
jean-luc c'est ok pour Fifi à 8 h ?
S'il vient on le verra avant de partir et une fois arrivé en haut, mais pas pendantjean-luc13 a écrit :je viens d'avoir Laurent13 au telephone, il me confirmera ou pas sa presence samedi, il a un petit imperatif familial ce WE, mais va essayer de faire au moins un bout de route avec nous, il a très envie de revoir tout le monde
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :S'il vient on le verra avant de partir et une fois arrivé en haut, mais pas pendantjean-luc13 a écrit :je viens d'avoir Laurent13 au telephone, il me confirmera ou pas sa presence samedi, il a un petit imperatif familial ce WE, mais va essayer de faire au moins un bout de route avec nous, il a très envie de revoir tout le monde![]()
![]()
Il vient quand même en sac de sable?meù13 a écrit :serrelarounenaigain,ne sera en principe pas la avec sa rallye,car il ne peux pas la laisser la nuit dehors;dommage
il est chaud bouillant mon petit méùmeù13 a écrit :sauve une fois de plus par remi.si il existé pas:::::::::,moi je vais voir avec mr rodolphe au cas on part ensembleje connais pas le chemin
![]()
alle ca approche
on lui a pas dit que la concentr' était de jour ?jean-luc13 a écrit :Il vient quand même en sac de sable?meù13 a écrit :serrelarounenaigain,ne sera en principe pas la avec sa rallye,car il ne peux pas la laisser la nuit dehors;dommage
C'est mauvais de rester enfermer tout l'hiver sans conduire .....meù13 a écrit :je suis chaud comme la braise moi,ma femme te le confirmera dimanche,ok pour l heure,si il y a pas trop de monde sur la route je devrais n avoir pour 1 minute15
pareil pour moi 1h15meù13 a écrit :je suis chaud comme la braise moi,ma femme te le confirmera dimanche,ok pour l heure,si il y a pas trop de monde sur la route je devrais n avoir pour 1 minute15