La suite,.......
Brieffing obligatoire pour tous les pilotes et les premières cessions débutent.......
Pour ma part,...lors de la première,je n'ai pu faire que 5 tours vu le reniflard qui s'écoulait sur le coude du 4/2/1,.....bonjours le brouillard,...on se serait crû à Londres.
J'ai donc dû quitter la piste pour réparer cet incident.
Le temps de trouver un récipient convenable et de faiore un montage de fortune,.....nous voilà repartis avec Maxime pour la seconde cession,....où nous nous sommes vraiment bien marrés franchement,.......Maxime,...si tu passes par là....
Puis ce fût l'heure du énième et traditionnel pique nique à la mode du 205 RCF,.........
Enfin,...que de bonnes choses à se mettre sous la dent......
Puis après notre festin multi régional,....retour au hostilités avec prises de photos de groupe...
Par contre,...en attendant la troisième et dernière série,....on a dû supporté un vent glacial désagréable qui nous a obligé à nous calfeutrer dans les autos.
Enfin le départ de la cession où nous avons pu en mettre autant que l'on en avait ( du plaisir,...bien sûr)
J'ai fini mes 3 derniers tours avec un fil de bougis débranché,....tant pis,...je ne voulais pas ressortir comme à la première......
Je mettrai une vidéo de cette dernière cession si j'y arrive.
La Rallye à super bien fonctionné et je suis content de mes freins,...quel plaisir.
Comme tout le monde je pense,....une dédicace toute particulière à Julien pour nous avoir entrainés dans cette aventure.
Puis retour à la maison,....hélas.......

où je suis arrivé hier soir à 22h15 après 550km d'A10.
C'est long,....tout seul.
Puis ce matin,...en regardant l'attelage,...je me suis dit que c'était trop court et qu'on y repartirait bien s'y amuser encore......
Allez,....en attendant,.......à l'année prochaine,.....c'est certain.