Premier à répondre, pas de mérite, je suis le plus proche (ou peut être Oliv

)
Superbe journée !!
Quel pied comme d'hab d'être à Montlhéry !!!
14 205 Rallye ça ne passe pas inaperçu !!
J'ai régulièrement entendu "présence en force des 205 Rallye", "le 205 club rallye de france est venu", en allant à la parade le mec au micro "encore une 205 Rallye"

c'était top! Le commissaire de course qui vient nous voir à midi: ho c'est un plaisir de vous voir

à la fin de la session, le (même ?) commissaire qui nous fait coucou alors que la voiture précédente est passée dans la plus grande indifférence
Et tout ce qui fait le club au delà des voitures, c'est LA différence, le "buffet" à midi

vous m'impressionnez à chaque fois entre la logistique et le contenu

du bonheur en boite
La météo a été clémente, bon, ok c'est sur un plateau ce circuit, le vent glaciale c'était pas top top, mais (presque) pas de pluie, et ça c'est déjà bien pour cet évènement réputé humide !!!
Tout ça pour dire MERCI MERCI aux membres qui ont fait le déplacement, de loin, aujourd'hui un beau "delta" géographique, de Bordeaux à Lille, merci merci encore ! C'était fantastique !
D'un point de vue perso, la première session est à oublier car je n'ai pas roulé à cause des cornets qui se sont barrés (et "bouchant" un corps de carbu), je suis un peu dégoûté, rattrapé dans la 2nd session et j'ai "pété un câble" dans la dernière session avec un roulage mémorable !
Et au final, je n'avais jamais fais la parade, et bien c'est super sympa

faire peur à ma passagère en montant tout en haut de l'anneau et avoir l'impression que la voiture va se retourner
Un poil rincé, je n'imagine même pas ceux qui font de la route !! Soyez prudent et à très bientôt !