D'ailleurs on en a fait une sympa debut octobre ralloche willians; gt.turbo.cosworth.fiat 124

Et 55 OOO la Coupe bleue.jean a écrit :Je n'avais pas vu qu'elle n'avait que 44 000 cette magnifique rallye !
j'en connais une qu'a 18.700 tu veux une photo ? ca va te faire mouillerjean a écrit :Je n'avais pas vu qu'elle n'avait que 44 000 cette magnifique rallye !
Un facteur qui s'est converti a la livraison ultra rapidefonce58 a écrit : le facteur du coin étais aussi de la partie ?
Barauto l'a déjà rencontré mais pas plus d'infos.fonce58 a écrit :sympa, elle est as qui la belle blanche peut kilométré? Et la bleu c'est une vrai coupe ?
le facteur du coin étais aussi de la partie ?
73? snif..délaissé..il n'y a pas d'autres mots..jean a écrit :Je pense que la totalité des membres du club région 69 42 71 01 74 ont été prévenus de l'assemblée générale régionale du club.
Si vous êtes membres du club et que celà ne vous dit rien MPisé moi.
Nous ferons un nouveau sujet en post-it pour le programme 2011 qui en sortira.
Non et tu as un MP que j'ai fait avant de lire ce messagedoudou2024 a écrit :73? snif..délaissé..il n'y a pas d'autres mots..jean a écrit :Je pense que la totalité des membres du club région 69 42 71 01 74 ont été prévenus de l'assemblée générale régionale du club.
Si vous êtes membres du club et que celà ne vous dit rien MPisé moi.
Nous ferons un nouveau sujet en post-it pour le programme 2011 qui en sortira.
On va ouvrir un topic spécial 2011Bastien a écrit :Mr le RR c quand la date de notre concentre regionale 2011?????