jean a écrit :En fait je crois qu'il s'excuse de ne pas avoir donné son programme depuis mars
possible

non c'est juste pour re-présiser que je ne dois pas être le seul à faire vivre ce post, c'est le post de parisiens donc faites le vivre

jean a écrit :En fait je crois qu'il s'excuse de ne pas avoir donné son programme depuis mars
c'est quand?tinni a écrit :arf .. vi c vrai .. viva las postas !!!!!!!!!!!![]()
bon je commence .. qui va a retromobile ???
je pensé la meme chose l'année derniereptinico a écrit :
merci![]()
je vais voir si Looping le fait, sinon, je pense pas y aller, trop commercial ce salon j'ai trouvé la dernière fois
C'est très juste ce que tu dis Amaury cependant, et c'est mon expérience, les très vieilles autos très rares, j'aime pas... même si ce sont des autos au dessus de tout... Je préfèrerai toujours une popu des 60' 70' à une Hispano Suiza des années 30.ying-yang a écrit :Ouais, enfin, c'est pas à Vincennes où on verra de la Duesenberg ou de la Mercedes 540K.
Faut comparer ce qui est comparable.
c'est bien pour ca que je parle pour moiying-yang a écrit :Ouais, enfin, c'est pas à Vincennes où on verra de la Duesenberg ou de la Mercedes 540K.
Faut comparer ce qui est comparable.
C'est ce que pense beaucoup de proprio d'anciennes de nos 205tinni a écrit :voui mais bon .. ya pas que les trentenaire qui sont rester bloquer dans les annees 80.. pour info quant la rallye est sortie j'avais 2 ans .. ( je vous laisse calculez mon age .. lol !) et pourtant j'en suis fan ..
tu imagine si dans 30 ans je montrais la collec de voiture de sport de ma gereration
- alors voila ici nous avons une 207thp et puis la nous avons une suzuki swift .. ho et puis la plus encienne de ma collec une 206 hdi ..
BEURK !!!!
Moi j'avais 18 ans quand elle est sortie ,et c'est ma toute première auto que j'ai acheter lorsque j'ai eu mon permis en92 et depuis 16 années de passion avec cette formidable voiture , sinon une 8 ou 12 GORDINI me brancherai bien aussi!!jean a écrit :C'est ce que pense beaucoup de proprio d'anciennes de nos 205
Et en lisant bien j'ai parlé de "en majorité". Et moi j'avais 10ans quand elle est sortie, c'est plus l'auto de mon enfance que celle de mon jeune permis !
Celle de mon permis tout neuf c'est une visa