c'est vrai qu'il sont sympa, peut etre un PTS aurait été cool aussi (d'ailleurs je vois pas ce que les gti et les 106 rallye ont a voir avec PTS)! moi ça pourrait m'interesser aussi, si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp dès que vous avez le prix?
merci
bandeau de pare brise
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Oliive
- Membre du Club 2025
qq'un à fait un devis?
de quoi ça oliv'f² qu'il est pas à sa palce
le rapport GTi / PTS est le même que Rallye / PTS.. par contre pour les 106 en effet c'est plutôt pigeot Sport..
si qq veux vraiment des bandes PTS qu'il se bougent et contact ceux qui en vendaient voir si ça peux encore se trouver, y'a surement du monde d'interessé
ça se vendait 3 x rien à l'époque.. aucun interet à en produire
de quoi ça oliv'f² qu'il est pas à sa palce

le rapport GTi / PTS est le même que Rallye / PTS.. par contre pour les 106 en effet c'est plutôt pigeot Sport..
si qq veux vraiment des bandes PTS qu'il se bougent et contact ceux qui en vendaient voir si ça peux encore se trouver, y'a surement du monde d'interessé