A sochaux, PSA n'arrete pas de se faire piquer des jantes de 307 en 16" et 17". on les retrouve sur pas mal de voitures du coin par la suite

airone.k100 a écrit :Salut à tous, comme PTS, je suis tres heureux d'avoir passé ce WE entre rallyephylles. Merci encore à Serge et ses enfants pour l'organisation et l'accueil, merci aussi à la météo.
Ca a été très sympa de voir d'autres forumeurs et leurs voitures et de pouvoir faire un peu plus connaissance.
Pour les photos, j'ai essayé de faire rapide, mais pas forcement simple lol.
Donc, pour acceder aux albums de la sortie, il suffit d'aller sur http://www.extrafilm.fr
Entrer comme E-mail en haut à droite: airone.k100@free.fr
Comme mot de passe: mslamwbjie .
J'ai dispo les photos grand format, assez lourdes donc je peux en envoyer sur demande, redimensionnés si besoin, car la base elles sont en 2600x1950.![]()
Je pourrais faire un album des photos du musée Shlumpf si vous le désirez.
ouais ouais, la mienne est resté stationnée sur le parking quand même...patrice 57 a écrit :et la je me dis qu'heuresement que titine etait partie en ballade ce week end......sa cousine de parc a eu de la visite cette nuit........
+1 avec Seb, la vie qutodienne n'est pas toujours bien heureuse mais les passions de chacun sont là pour contribuer à surmonter tout ceci ou au moins pour nous donner d'autres perspectives et ne pas sombrer, n'oublies pas tes passions, elle ne font pas la vie mais en sont une composante importantePTS a écrit :ok serge, change toi les idée et reviens nous vite![]()
encore merci pour cette sortie
+1 avec Seb et yo106xs.PTS a écrit :ok serge, change toi les idée et reviens nous vite![]()
encore merci pour cette sortie
serge76 a écrit :.
j essaye egalement pour dans 1 ou 2 ans de voir a faire une rencontre annuel le cadre etait sympa je pense avec peut etre un tour sur l anneau du rhin voir peut etre que chupsy nous degote un resto du style 500 grammesj en connais qui non pas chomé depuis il ont remis ca
no souci, je dois aussi pouvoir avoir un accès à l'anneau du rhin par une tierce personne qui travail souvent avec les gens du circuitnaas olivier a écrit :serge76 a écrit :.
j essaye egalement pour dans 1 ou 2 ans de voir a faire une rencontre annuel le cadre etait sympa je pense avec peut etre un tour sur l anneau du rhin voir peut etre que chupsy nous degote un resto du style 500 grammesj en connais qui non pas chomé depuis il ont remis ca
MDR