[RHONE ALPES et 71] 2011
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Detuning-man
- Habitué
Re: [RHONE ALPES et 71] 2011
On n'y était pas en Saône et Loire, au début de l'année 

Peugeot 205 GTI 1.9 AM 91
Peugeot 911 Carrera 3,2 AM 89
Citroen Xsara VTS 167 ch AM 2002
Peugeot 911 Carrera 3,2 AM 89
Citroen Xsara VTS 167 ch AM 2002
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Rhône Alpes fait partie des régions où il y a le plus d'activité, je ne vois aucune raisons de se plaindre. Personnellement, le beaujolais virages ne m'as couté qu'un peu de SP98, il suffisait de venir donner un coup de main à l'organisation ou en simple spectateur, personne n'a dit qu'il fallait absolument s'engager pour venir...
Juste une chose pour Bastien: lors des peu de fois où je t'ai rencontré, j'ai le souvenir de quelqu'un de gentil et de courtois. Cette impression est malheureusement éclipsée par les nombreux dérapages verbaux qui te caractérisent derrière l'écran:
Sans rancune, il fallait juste que ça sorte une bonne fois.
Juste une chose pour Bastien: lors des peu de fois où je t'ai rencontré, j'ai le souvenir de quelqu'un de gentil et de courtois. Cette impression est malheureusement éclipsée par les nombreux dérapages verbaux qui te caractérisent derrière l'écran:
En cherchant bien, je suis sûr que tu aurais pu dire ça en beaucoup moins aggressif. Malheureusement, ce genre de mauvais comportement "online" ne m'encourage pas à venir te voir lors des sorties que tu fais, et je ne pense pas que je soi le seul.Bastien a écrit :Alors des remarques comme celles-ci on les gardent et on se torche le cul avec![]()
Sans rancune, il fallait juste que ça sorte une bonne fois.
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- fred01
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 128 fois
Moi perso je dirais juste, chacun fait ce qu'il veut comme il veut et ou il veut.
Aprés c'est sur il y en certain qui arrive à débloqué des affinité suivant les rassemblement qu'il font et franchement pour moi aller à montmerle est devenue une habitude pour voir et discuté avec des amis que je me suis fait là bas.
Et puis la date est toujours la même mais on peut pas forcément faire tous les rassemblements aprés faut faire un choix la vie de famille existe aussi.
Aprés je pense qu'il faut savoir se faire aprécié des autres pour les incité à venir faire des rassemblement chez toi mais ce n'est surement pas en écrivant comme ca sur le forum que tu va y arrivé.
Je rejoint le point de vue de gousk sur ce point là. voilà.
Maintenant je pense que l'on devrais passer a autre chose et éviter de pourrir le post.
Aprés c'est sur il y en certain qui arrive à débloqué des affinité suivant les rassemblement qu'il font et franchement pour moi aller à montmerle est devenue une habitude pour voir et discuté avec des amis que je me suis fait là bas.
Et puis la date est toujours la même mais on peut pas forcément faire tous les rassemblements aprés faut faire un choix la vie de famille existe aussi.
Aprés je pense qu'il faut savoir se faire aprécié des autres pour les incité à venir faire des rassemblement chez toi mais ce n'est surement pas en écrivant comme ca sur le forum que tu va y arrivé.
Je rejoint le point de vue de gousk sur ce point là. voilà.
Maintenant je pense que l'on devrais passer a autre chose et éviter de pourrir le post.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- simca.rallye2
- Mordu
- A été remercié : 8 fois
pour revenir au sujet, hier, j'étais à Ambérieux avec le frère de Cécé : 0 rallye, qu'une AX Sport
du soleil, un monde pas possible et encore des autos superbes et originales
Par contre pas de photos
Par contre pas de photos

- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Je ne peux pas y aller tous les mois 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Lol Benj t pas menbre du club l'est pas pour toi ce topicsimca.rallye2 a écrit :pour revenir au sujet, hier, j'étais à Ambérieux avec le frère de Cécé : 0 rallye, qu'une AX Sport
Par contre pas de photos

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
Tu n'as pas tout compris ou alors tu fais exprès de comprendre de travers Bastien... 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Bastien
- Pilier de bar
j'fe expres Jeannot
j'aime bien te faire chier beh bon j'arrete veut pas t'enerver t plus costaud que moi
La bise Jeen lollllll

La bise Jeen lollllll

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
Je sais que tu aimes chercher la merde exprès... Que ça m'emmerde moi c'est un détail. Mais le soucis c'est que ça emmerde les autres et c'est tout le 71 qui ne voit pas monter les TU24... (cf remarques de Gousk et Fred)...Bastien a écrit :j'fe expres Jeannot![]()
C'est dommage pour les sorties "côtes maconnaises et chalonnaises"

- Bastien
- Pilier de bar
je cherche pas la merde ja taquinnes c different

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
Je pense bien mais le ton que tu utilises prète à confusion et l'interprétation s'en trouve erronnée.Bastien a écrit :je cherche pas la merde ja taquinnes c different![]()
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Si 3...simca.rallye2 a écrit :pour revenir au sujet, hier, j'étais à Ambérieux avec le frère de Cécé : 0 rallye, qu'une AX Sport
Par contre pas de photos

- fred01
- Membre du Club 2025
moi la mienne est sur cale pour réfection du train arrière.....simca.rallye2 a écrit :pour revenir au sujet, hier, j'étais à Ambérieux avec le frère de Cécé : 0 rallye, qu'une AX Sport
Par contre pas de photos

- simca.rallye2
- Mordu
- A été remercié : 8 fois
- Bastien
- Pilier de bar
simca.rallye2 a écrit :t'en as pas 2 ?

EN tous cas sont belle les e30

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- fred01
- Membre du Club 2025
Si mais la deuxième est en cours de prépa carrosserie pour la peinturesimca.rallye2 a écrit :t'en as pas 2 ?