J'ai bien tes messages le Marseillais mais on a pas les mêmes horaires de boulot,nous ici à 17h00,on bosse encore.
On se rappelle un soir vers 20h00,là je suis rentré

salut Christian...XALLOS90 a écrit :Coucou !!
Il faudrait compter 2 personnes de plus du coté Belfort pour l'instant :
Tmrallye et François
Il faudra par contre fournir quelques explications sur le lieu de rendez-vous
D'abord, il ne peut que faire beau pour une petite rencontre !Marc a écrit :Bon alors un petit récapitulatif dans ta 1ère page pour les participants, c'est faisable![]()
![]()
![]()
![]()
????
Et Mr Renaud 67 Rallye ??? ça fait un bail qu'on a pas eu de petit coucou sur le forum .....ce serait l'ocase de le voir notre expert auto
c'est fait,j'attend sa reponce...................Marc a écrit :Bon alors un petit récapitulatif dans ta 1ère page pour les participants, c'est faisable![]()
![]()
![]()
![]()
????
Et Mr Renaud 67 Rallye ??? ça fait un bail qu'on a pas eu de petit coucou sur le forum .....ce serait l'ocase de le voir notre expert auto
D'ailleurs il manque des lettres sur ta manettenaas olivier a écrit :c'est fait,j'attend sa reponce...................
en c'm0ment,je suis en train de vous ecrire avec la manette de la play j'ai du debrancher mon ordi because changement de tapisserie dans une despiece ...............
i
mega galere .............
j'frai bientôt l'point...................
j'abrege...................jean a écrit :D'ailleurs il manque des lettres sur ta manettenaas olivier a écrit :c'est fait,j'attend sa reponce...................
en c'm0ment,je suis en train de vous ecrire avec la manette de la play j'ai du debrancher mon ordi because changement de tapisserie dans une despiece ...............
i
mega galere .............
j'frai bientôt l'point...................
XALLOS90 a écrit :Salut à tous,
Ajout du coté Belfortain et Haut' saônois,
En plus, il faudrait compter :
Madame Tmrallye
+ Bougot et Madame
Soit en résumant pour l'instant de notre coté nous serions 6,
Attention ce chiffre r isque d'augmenter un peu.
Olivier, tu as prévu un resto avec salle extensible ?