Le 12 novembre 2006 Issoire
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 432 fois
Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour une ligne groupe n, moi même j'ai une 205 1.9 ligne groupe n et pas de souci de ce coté là et cela fait 2 ans que je tourne là bas. C'est sur qu'il ne faut pas être en echappement libre !
Sportivement
Jean-Pascal
Sportivement
Jean-Pascal
boumbo a écrit :clair que la distance joue beaucoup sur le prix final. Plus pret de chez moi je me serai peut etre laissé tenté mais là 'est encore plus loin que La Chatre...PTS a écrit :c'est le prix d'un exces de vitesse...
le choix est vite fait.
par contre avec l'essence et le trajet, suivant la distance, ça revient à une journée à 200€ jusqu'a 300€
et puis surtout je ne vais pas sur circuit pour tourner avec la ligne d'origine. Hors de question que je dégage la GrN
- sloggies
- Pilier de bar
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Wouah j'avais pas vu ce post parlant de certaines rumeurs entre Lilive et moi
Je sais pas si je participerais avec ma caisse car mon projet de resto et un peu plus long que prévu et puis je sais pas si je vais commencer par une sortie juste après une peinture neuve
Mais je ferai peut etre le sac de sable avec Lilive (sans aucune arrière pensée les gars
)

Je sais pas si je participerais avec ma caisse car mon projet de resto et un peu plus long que prévu et puis je sais pas si je vais commencer par une sortie juste après une peinture neuve

Mais je ferai peut etre le sac de sable avec Lilive (sans aucune arrière pensée les gars

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- sloggies
- Pilier de bar
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Si tu veux je participe pour la quete pour Meteo france et puis s'il etait possible de manger avec une table et une chaise...Piedplanche a écrit :j'ai aussi envoyé un chèque à Météo France pour qu'il fasse beau, qu'on se caille moins que la dernière foisvvl63 a écrit :EnregistréPiedplanche a écrit :Mon inscription est partie

l'injection ?..... --> il faut laisser ça au mazout
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour table et chaises. N'hésitez pas à venir nous les demander le jour J.
Sportivement
Jean-Pascal
Sportivement
Jean-Pascal
sloggies a écrit :Si tu veux je participe pour la quete pour Meteo france et puis s'il etait possible de manger avec une table et une chaise...Piedplanche a écrit :j'ai aussi envoyé un chèque à Météo France pour qu'il fasse beau, qu'on se caille moins que la dernière foisvvl63 a écrit :Enregistré
- Piedplanche
- Membre du Club 2025