Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Je suis le G.O. de cette sortie,le tracé est en cours d'élaboration,je cherche un coin sympa pour le midi,on devrait etre 5 autos(j'attends des confirmations),si d'autres qui sont de passage dans la région ou habitant pas trop loin veulent se joindre à nous pas de blème....
Pour tout renseignements,me contacter
Participants:
-KCM & mme
-Olivf2
-Christophe(à confirmer)
-Seb01
Voilà,à vous!
Modifié en dernier par olivF2000 le 04 août 2005, 23:06, modifié 1 fois.
Allez messieurs dames, surtout les dames
Pour une petite journée sympa
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ca y est ,le circuit est tracé
Pour info :pour le midi le repas se fera au sommet du grand Colombier à 1500 m d'altitude à l'auberge du grand Colombier petit restau sympa et vue imprenable sur toute la région
C'est cool, par contre c'est ou le grand colombier car moi pas bien connaitre le coin
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ok ca a l'air sympa effectivement
Les rallynettes vont pouvoir respirer a plein poumon
Le rencart se fera ici: au grand rond point au sud de Lagnieu entre 9H30 et 10h00....on va éviter le centre ville ,tour de l'Ain cycliste oblige <_<d'ailleurs ca va modifier l'itinéraire du coup
Fichiers joints
carte_Lagnieu.gif (79.84 Kio) Vu 10649 fois
Modifié en dernier par olivF2000 le 01 août 2005, 23:17, modifié 1 fois.