Sinon je remonte dans le pays dans 2 ou 3 semaines, si t'as besoin tu fais signe!
T'en fais pas, on fait tous des bétises, regarde, de mon côté je déculasse et j'ai même pas fait 10 bornes avec!!!

Mais là à la casse la 2.5 !bougot a écrit :
je dois faire quoi
la changer?
C'est qui Rémy???tmrallye a écrit :Quel "Rémi la bricole" celui-là !!!!!!
Ah savait pas, je le connaissait pas celui-làtmrallye a écrit :Salut Rémy !![]()
En fait "Rémi la bricole", c'est le p'tit gars d'auto-plus avec sa côte bleue, qui donne des conseils d'entretien toutes les semaines...
Bin savait pas non plus, car avec le cliché comme le mec dans la pub Coca cola (qui lui sa doit en être une) je pensai que Bougot était de l'autre bordtmrallye a écrit : sauf que Bougot, lui c'est pas une tapette, il mes les mains dans le cambouis, et torse nu..
Tu sais, faut pas avoir peur de lui dire, y'a plus à craindre de sa femme que de luirallye67 a écrit :Ah savait pas, je le connaissait pas celui-làtmrallye a écrit :Salut Rémy !![]()
En fait "Rémi la bricole", c'est le p'tit gars d'auto-plus avec sa côte bleue, qui donne des conseils d'entretien toutes les semaines...![]()
![]()
Bin savait pas non plus, car avec le cliché comme le mec dans la pub Coca cola (qui lui sa doit en être une) je pensai que Bougot était de l'autre bordtmrallye a écrit : sauf que Bougot, lui c'est pas une tapette, il mes les mains dans le cambouis, et torse nu..![]()
Pas taper![]()
il fait de la promotiontmrallye a écrit : Son torse nu...... OK ?!!