apres avoir attaqué le projet de reconstruire une rallye à partir d'une caisse et avoir embetté quelques copains avec ça, j'ai finalement changé de projet
je suis tombé ce matin sur une rallye quasiment comme je la souhaitée, en la voyant, je vous laisse le soin d'imaginer avec quelle déco elle finira
il s'agit donc d'une rallye de 89 avec 130 000km au compteur, elle à un arceau boulonné LMT , 2 bacquets Turini, des harnais sparco, un tableau de bord, volant, panneau de porte d'origine, des trains roulans d'origine avec des amortisseurs Koni
des étriers de 106 S16 avec plaquettes carbonnes lorraines, avec disques d'origine quasi neufs, 2 cardans neufs,
niveau moteur c'est un bas moteur de 106 Xsi 1.4L coiffée d'une culasse de 205 rallye, soit disant avec un arbre a came, des conduits agrandis, ressort et coupelle titane, et vis de culbuteur rotulées
collecteur 4 en 1 inox et ligne Gr.A acier, cornets grillagés, pompe à essence électrique,...
boite de vitesse d'origine, jante speedline en 15'', bon voici les photos de la bete, apres quelques recherches il s'agit de l'ancienne rallye d'un membre Alsacien de 2010, 205Mikus