Mayo dans le cache culbu
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut a tous une petite questions: j'ai remarqué qu'il y a de la fumée qui sort par le degazage du cache culbu ce qui envoie de la mayo dans la boite a air!je n'est pas de mayo dans l'huile et je ne fume pas blanc (difficile a voir vu la température en ce moment les matins) c'est normal?condentation?
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
je dis ça parceque je viens de changé mon joint de culasse et que ce matin ça fumée beaucoup mais a chaud plus rien ouf!!! j'espere aussi que c'est de la condentations sinon je vois pas...
Merci de me comforter dans mon idée
Merci de me comforter dans mon idée

Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
Quand tu dis que ce matin ça a fumé, l'huile était chaude normalement, cela correspond aux vapeurs d'hydrocarbures. Maintenant la fumée n'est pas importante non plus.
De toute façons, si mayo, c'est qu'il y a un liquide qui se mélange à l'huile, donc soit condensation (comme j'avais) sinon liquide de refroidissement et là le liquide devrait baisser.
Bon reste le lave-glace
De toute façons, si mayo, c'est qu'il y a un liquide qui se mélange à l'huile, donc soit condensation (comme j'avais) sinon liquide de refroidissement et là le liquide devrait baisser.
Bon reste le lave-glace

- hagar57
- Habitué
faut voir la quantité si c'est juste un léger voile blanchatre et que la voiture dort dehors je pense aussi que c'est du à la condensationjlr a écrit :ta ecrit en meme temps que je repondaisya pas une grosse pression dedans mais niveau compression rien d'anormale pour le moment...J'ai pas de mayo au niveau des culbus par contre
Pas de mayo dans le vase d'expenssion?
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 84 times
- Been thanked : 300 times