tu étais bien entouré

pour tes 40 ans c'est le club qui débarque

Je vous ferai un MPYoungtimer a écrit : Au fait, pour tes 40 ans, on arrive pour quelle heure ??
C'est pas tous les ans mais de temps à autre, on fait dans le "complet".olivF2000 a écrit :Bon anniv' en retard Jeannot![]()
tu as bien profité je vois
![]()
jean a écrit :Hé, Bab... pour mes 40ans... tout le club... en 2018... C'est le coup à faire les 30ans de la ralloche dans le Beaujolais...
Ok c'est noté, merci Jean c'est impeccable pour les 30 et 40 ans!jean a écrit :Merci !!
Hé, Bab... pour mes 40ans... tout le club... en 2018... C'est le coup à faire les 30ans de la ralloche dans le Beaujolais...
hum ça c'est prévu pour très bientôt ! je viens avec Diplomatico et Churchilljean a écrit :Oui de ma chérie en paille de panama... ne manque qu'un rhum et un cigare et le tableau est complet![]()
ben voilàjean a écrit :Merci !!
Hé, Bab... pour mes 40ans... tout le club... en 2018... C'est le coup à faire les 30ans de la ralloche dans le Beaujolais...
fred01 a écrit :Bonne anniversaire en retard
Et pour info l impala été a magny cour et a l heure ou je vous parle elle est en carrosserie suite a une casse d un train avant.