QUEL BEAU WEEK END ANNIVERSAIRE !!
Merci les copains d'avoir joué le programme proposé !! C'était fabuleux ! Epuisant

mais fabuleux !
Donc on passera sur le vendredi soir où Nico m'a rejoint pour partir dès 6h le lendemain en sac de sable direction Lurcy-Levis pour une sortie circuit loisir avec mon club Objectif-Circuit.
7h30 du matin déjà 25°C, le programme c'est chaleur, gestion des pneus et surtout de la température moteur.
On se retrouve donc à 8h20 avec Barauto et sa M3E36, Dom avec sa Cat' que vous avez vu lors de la Forezienne 2014, Nico en sac de sable avec moi et ma ralloche. Nos suporters de chocs, Gousk et Yannou nous on rejoint à l'heure de l'apéro !
Une session le temps de trouver les bonnes pression compte tenu de la chaleur... Ca glissait grave !!
Ensuite on a tourné pendant des sessions courtes (pour ne pas trop insister sur la chauffe), mais nombreuses
La M3 dégueulait son trop plein d'huile, la Cat' galérait à trouver la bonne pression des pneus (mais roulait tout le temps à 110°C

) et moi je constatais ne rien y connaitre en électricité sur TU24 quand on m'a montré que le cligno qui marchait pas n'avait besoin que de prendre un doigt

et qu'il fallait juste changer le fusible de ventilo à chaque fin de session
- Bon je vais changer le ventilo -
Après une plancha méritée et bien agréable, on reprend dans une après midi de plomb... Rouler en Arizona doit être comparable, d'ailleurs une Impala 1963 réplique Nascar d'époque donnait de la voix... pour l'ambiance... (quelqu'un a une photo ?)
Aucun incident, c'est assez rare, mais entre la chaleur qui vous mettait à "toc moins deux" et le fait qu'il n'y avait que des habitués du club, pas un seul drapeau rouge et un seul jaune pour un optimiste. PARFAIT. Je me suis tapé une bourre avec un pote en 325ti 190cv en pneu routier... et bien la ralloche a tenu son rang... ELLE EST DEVANT !

Il a quand même fallu se sortir un peu les doigts !
Il fait chaud sous la tonnelle, et si on faisait une dernière session ?
Nico en sac de sable dans la Cat' vous racontera le suicide du joint torique de pompe à eau de la Caterham, pas glop pour la Cat

mais le moment vécu de l'intérieur est assez délicieux
De mon côté, je parviens à faire deux derniers tours au cul de la M3 sans trop être distancé...

Ca y est je suis un païlote ?
NON NON... un "bruit de bielle" du côté de la M3, forcément c'est plus facile à suivre...
Un retour de la famille cat/BM, heureusement tous en plateau en leur terre.
Les supporters et nous même direction le beaujolais pour un repos au frais bien mérité.
Re-plancha
Et dodo parce que demain c'est dimanche et qu'on a mes 38 balais au programme.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.