Souvent elle ne tourne qu'une fois / semaine, et j'ai l'impression qu'entre deux le niveau baisse (souvent ca démarre faible et l'aiguille remonte un peu au bout de qq km je sais

parqu'un plein pour 300 bornes ca fait mal au cul en ce moment

C'est pas l'arret et l'attente qui fait consomer plusdochyde a écrit : Les ralloches consomment un max a l’arrêt (moteur allumé évidemment) a attendre au feu c'est vraiment la misère.
AVant toutes tes bornes étaient à froid donc à forte conso.dochyde a écrit :Moi aussi pendant un moment je me suis posé la même question.
Tous les jours je fais 10 kms aller puis 10 kms retour en pleine ville, donc je roule max 60 km/h et je me prend pas mal de feu.
Je fais pas plus de 320 kms comme ça.
En revanche nous avons ouvert une 2ème agence et je prend la rocade maintenant, 22kms aller et 22 kms retour, et bien devine quoi, je consomme mais vraiment beaucoup moins. Je fais maintenant 550 kms par pleins.
Les ralloches consomment un max a l’arrêt (moteur allumé évidemment) a attendre au feu c'est vraiment la misère.
Tu as une rallye diesel ?Bidou a écrit :j'ai controlé le réservoir en dessous, rien de gras, pas de goutte, nada.
le trop plein... au niveau du bouchon de réservoir ???
dochyde a écrit :Moi aussi pendant un moment je me suis posé la même question.
Tous les jours je fais 10 kms aller puis 10 kms retour en pleine ville, donc je roule max 60 km/h et je me prend pas mal de feu.
Je fais pas plus de 320 kms comme ça.
En revanche nous avons ouvert une 2ème agence et je prend la rocade maintenant, 22kms aller et 22 kms retour, et bien devine quoi, je consomme mais vraiment beaucoup moins. Je fais maintenant 550 kms par pleins.
Les ralloches consomment un max a l’arrêt (moteur allumé évidemment) a attendre au feu c'est vraiment la misère.