Reprise des activités : j'ai profité du "léger" redoux de samedi dernier pour attaquer un chantier qui me titillait depuis l'achat de la voiture.
Non, je n'ai pas touché au TDB ni à la grille de baie de pare-brise... on verra ça plus tard.
J'ai déposé, sans rien casser, les pare-chocs, jupes et extensions pour une mise en peinture.
Les grilles de la jupe avant ont été démontés : là , il a fallu quand même sacrifier quelques toutes petites rondelles étoilées.
(ça se retrouve ces petites babioles?)
Nettoyage en profondeur de chaque élément, et voilà le tout emmené chez le carrossier cette semaine.
Retour prévu dans 1 mois.
J'ai confirmé que l'extension AVG n'était plus d'origine (surement un accrochage), tout comme l'aile d'ailleurs....le pare-choc avant non plus, je l'avais remplacé et peint à la bombe moi même (ça ne résiste pas aux petits graviers)
Les autres extensions sont encore datées au marker (10/88) et le pare-choc AR "blanc". Ouf, bien préservée ! Merci Madame
Les éraflures sur les extensions ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Mais fait...., ma fuite d'eau dans l'habitacle, ça ne passerai pas par le passage de roue ? Extension enlevée, j'ai remarqué que l'aile était mal mastiquée en bas de la caisse... : Personne n'aurait des photos avec un bas de caisse sans l'aile avant ?
Bon, quelques photos, les doigts engourdis :