Conseils pour virer un moteur..

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
ced de ch'nord
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 02 déc. 2007, 15:44
Localisation : Lille

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ced de ch'nord »

J"en parle à mon très cher partenaire
TU conserve les plaquettes d'origine et tu met des disques ventilés !
C'est de la pièce Peugeot d'origine

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ptinico »

tu restes en disques d'origine avec une bonne paire de plaquettes :ok:
Image

Avatar du membre
ced de ch'nord
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 02 déc. 2007, 15:44
Localisation : Lille

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ced de ch'nord »

Je suis d'accord avec toi Damoul mais à priori c'est pas le cas....
on verra au démontage <oo>

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ptinico »

parce que ton roulement travail "sérré" tout simplement...

sinon, y a du jeux dans la cage du roulement

voila pour la réponse


:ok:
Image

Avatar du membre
damoul
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1014
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:52
Localisation : Epernon 28 cambrousse

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par damoul »

ouais enfin tu sais, j'suis pas une référence c'est pour ca que j'veu apprendre :wacko:


en tout cas, hésitez pas a balancer des photos du ch'ti les mains pleines de camboui, ca le changera du costard :ok:
Ca pouche !!!!!!!!!


Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

Avatar du membre
ced de ch'nord
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 02 déc. 2007, 15:44
Localisation : Lille

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ced de ch'nord »

Merci du conseil
on allait dépenser un peu d'argent pour le freinage et à priori ca va bien limiter la casse

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ptinico »

tkt pa mon damoul...

on s'occupe de ton cas :ok:
Image

Avatar du membre
damoul
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1014
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:52
Localisation : Epernon 28 cambrousse

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par damoul »

ptinico a écrit :parce que ton roulement travail "sérré" tout simplement...

sinon, y a du jeux dans la cage du roulement

voila pour la réponse


:ok:

OK chtio, donc si faut juste enquiller le cardan coté pivot et serrer l'écrou, et l'autre bout faut s'en dépatouiller si ya plus la boite pour le remettre dedans :p :rolleyes:
Ca pouche !!!!!!!!!


Toi qui aime la moto rose, clique ici => http://www.ptinicoracingteam.com

NIRVANA and Kurt Cobain

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ptinico »

hésite pas, on est la pour ca
Image

Avatar du membre
ced de ch'nord
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 02 déc. 2007, 15:44
Localisation : Lille

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ced de ch'nord »

Promi pour les photos je ne le loupe pas
Je l'ai pas encore vu bosser mais je peux vous dire qu'il est à bloc :mrgreen: :mrgreen:
ca va donner jeudi

Ptinico exact pour les roulements les cages vont morflées pas pensée
il est quand même canon ce forum

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ptinico »

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Image

Avatar du membre
ced de ch'nord
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 02 déc. 2007, 15:44
Localisation : Lille

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ced de ch'nord »

Tiens aussi pour le freinage,
on laisse les tambours et machoires à l'arrière d'origine ou il y a des modèles plus costaud

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ptinico »

ced de ch'nord a écrit :Tiens aussi pour le freinage,
on laisse les tambours et machoires à l'arrière d'origine ou il y a des modèles plus costaud

le top serait un tain de 1900 avec plaquettes et disques d'origine

sinon, pas de soucis, tu laisses comme ca avec un bon nettoyage
Image

Avatar du membre
ced de ch'nord
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 02 déc. 2007, 15:44
Localisation : Lille

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ced de ch'nord »

Thierry pouvait avoir un train de 309 GTI complet mais il a peur que ca freine trop fort à l'arrière
donc on laisse tout origine à voir sinon pièces neuves

Avatar du membre
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 5076
Enregistré le : 02 févr. 2005, 20:02
Localisation : 93

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ptinico »

faut mettre 2 limiteurs comme sur les 205 a la place du limiteur de série :ok:
Image

Avatar du membre
ced de ch'nord
Habitué
Habitué
Messages : 90
Enregistré le : 02 déc. 2007, 15:44
Localisation : Lille

Re: Conseils pour virer un moteur..

Message par ced de ch'nord »

Mais tu as raison il vaut mieux démarrer avec une auto d'origine et l'améliorer au fur et à mesure
c'est un projet loisir pas de compet' en vue
après on verra .......

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »