Rallye de 1989 restaurée en Alsace

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 1998 times
Been thanked : 1374 times

Message par jean »

Dégraisser les recoins c'est trop chiant et trop long et j'ai pas toute la vie. Alors immense respect à ton travail ! :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
uxa67
Passionné
Passionné
Been thanked : 3 times

Message par uxa67 »

c'est clair ,c'est un travail de titan qu'il nous a fait ,et pour que ce soit tellement propre c'est son coté conchita qui ressort! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 76 times
Been thanked : 95 times

Message par naas olivier »

c'est vrai que le soir, apres y avoir mis le moteur et la boite, quand je me suis préparé a rentrer chez moi, j'avais même pas a me laver les mains tellement c'etait niquel chez lui :lol: :lol:
du jamais vu...........................
un malade qu'on vous dit il est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar
Been thanked : 5 times

Maniaque moi ,non ................

Message par Marc »

Sans déconner vous trouver vraiment que je suis un poil maniaque?????? :mrgreen: Bon c'est vrai mais juste un ptit peu plus que certaines personnes, j'y met beaucoup de volonté à avoir tout propre comme ça au controle technique il va avoir mal aux yeux quand il descendra voir sous la voiture avec sa baladeuse B) et s'il me casse les c.... pour mon circuit de freinage 100% en durite tressée inox je lui sortirais mon certif d'homologation de chez BPS Rallye!!!!!!!!!!!! Au fait qui m'a volé mon chasse Facom et ma douille de 13 :mrgreen: Je veux le coupable sinon je fais la grève de mon post! :p Non je plaisante, vous m'aimer tous bien c'est pas vrai, :( dit?
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
ptinico
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par ptinico »

mais oui on t'aime bien :p

on veut la suite maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Sellerie

Message par Marc »

demain en route chez mon sellier pour commande du tissus car il a beaucoup de taf en ce moment et il veut voir s'il trouve du tissus noir plus costaud que le papier à clope de Peugeot :mrgreen:
Je dois lui emmener mon siège le plus abimé puis récupération de pièce en commande avant retour aux bercailles!A demain! :bien:
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

a vendre,
douille de 13mm et un chasse goupille......................................... :mrgreen:
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

On échange ?

Message par Marc »

Echange très belle veste noire ADIDAS en taille FR: 186 et carter de boite à sabler pour 2CA23 contre douille de 13 et chasse Facom en état neuf SVP! :mrgreen: , au fait Olivier ce matin j'était chez Peugeot pour ma durite avec robinet qui va au boitier de chauffage et que tu m'as dit de changer, malheureusement elle est NFP as-tu une idée de bidouille correct pour la remplacer par une autre? Tes rondelles de caches culbus sont en commande (pour demain) et ma courroie d'alterno chez La Pièce Colmarrienne il voulait pas me l'échanger :( donc je l'ai demain chez son concurrent d'à côté :mrgreen:) Mon filtre à air toujours pas là :crying: je crois qu'il ne me verra plus dans son magasin (et pourtant il a gagné de la tune avec moi....au revoir son tiroir caisse!!!!!)
uxa67
Passionné
Passionné
Been thanked : 3 times

Message par uxa67 »

je t'avais dis que c'est un blaireau ce ahmed!!!!
va voir chez la concurence tu seras pas moins bien servi...
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: On échange ?

Message par jean »

Marc a écrit :... durite avec robinet qui va au boitier de chauffage et que tu m'as dit de changer, malheureusement elle est NFP ....
J'ai balancer les miennes pensant les changer par du neuf ! :o
MERDE ! :crying:

Quoi faut faire ? :(
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
naas olivier
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

au pire des cas, je te rachete ton aoto avec le lot, disons..............................................................................500€...

bon,je sort :mrgreen:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

naas olivier a écrit :au pire des cas, je te rachete ton aoto avec le lot, disons..............................................................................500€...

bon,je sort :mrgreen:
Ca sert à rien tu n'as pas les durites de chauffage ! :p
Je la garde pourmes poules alors ?

Marc tu fais comme moi ?

:mrgreen:
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Jean,

Message par Marc »

Jean , ne fais pas comme moi, garde toutes tes pièces dans tes cartons même celles qui sont foutues, seulement après au remontage tu peux jeter celles que tu remplaces si elles sont dispos en neuf , tu n'imagines pas tout ce qui s'épuise chez Peugeot en pièces 205 car beaucoup sont en restauration et pas qu'en France je le vois sur l'ordi du magasinier quand j'y vais! Tu peux dire les seules pièces qui reste sont celles qui sont TROPCHER
Modifié en dernier par Marc le 22 sept. 2007, 22:15, modifié 1 fois.
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: Jean,

Message par jean »

Marc a écrit :Jean , ne fais pas comme moi, garde toutes tes pièces dans tes cartons même celles qui sont foutues, seulement après au remontage tu peux jeter celles que tu remplace si elles sont dispos en neuf , tu n'imagines pas tout ce qui s'épuise chez Peugeot en pièces 205 car beaucoup sont en restauration et pas qu'en France je le vois sur l'ordi du magasinier quand j'y vais! Tu peux dire les seules pièces qui reste sont celles qui sont TROPCHER
Trop tard ! :(
Marc
Pilier de bar
Pilier de bar

Jeannot

Message par Marc »

Quoi trop TARD? T'as TOUT jeter? :crying:
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: Jeannot

Message par jean »

Marc a écrit :Quoi trop TARD? T'as TOUT jeter? :crying:
Toutes les durites oui, beaucoup étaient usées à la corde ou complètement devenues dures. :crying:
Répondre

Retourner vers « Présentation »