Ma Rallye crache des flames ...

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DouBleCorpS
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Message par DouBleCorpS »

Salut,

Ma rallye pétarade de plus en plus au rétrogradage ou à la décélération et ça fait des belles flames derrière.

Je touve ça amusant pour l'instant mais je me demande si j'ai pas un problème quand meme ! :angry:
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caliméro
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Message par caliméro »

méfie toi des coupelles de soupapes, moi elles ont cassées après çà
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Lilive
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Message par Lilive »

ben moi j'ai l'impression que depuis que j'ai changé ma bobine elle le fait plus donc peut être à voir de ce côté :unsure:
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Oliive
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Message par Oliive »

ou du coté des culbu :unsure:
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dav62
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Message par dav62 »

faut voir si l allumage est bien calé aussi
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damoul
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Message par damoul »

Tu a regardé si t'avais pas un trou ds le collecteur ou la ligne ?? un pote avait ca et yavait toujours une détonation avec flamme lorsqu'il décélérais ou sil était haut dans les tours :blink:
Ca pouche !!!!!!!!!


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jlr
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Message par jlr »

c'est pas ton allumeur qui a bougé?
Un problème , plusieurs causes , plusieurs solutions et vive la mécanique!!!
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guigui@rallye
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Message par guigui@rallye »

prise d air à l admission ou à l échappement... :ph34r:
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Message par DouBleCorpS »

Prise d'air à l'admission : non
Prise d'air dans la ligne : peut être mais je ne vois pas ou

J'ai calé l'allumeur au pif suite au changement de moteur, il se peut que j'ai un peut d'avance

en tout cas ça le fait de plus en plus et j'ai rien touché

maintenant il suffit d'être à 4000tr mini et de lâcher le pied et paf, des fois un petit pet de rien et des fois une mega flamme :blink:
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Message par Lilive »

essaye de cale ton allumage déjà
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Message par guigui@rallye »

DouBleCorpS a écrit :Prise d'air à l'admission : non
Prise d'air dans la ligne : peut être mais je ne vois pas ou

J'ai calé l'allumeur au pif suite au changement de moteur, il se peut que j'ai un peut d'avance

en tout cas ça le fait de plus en plus et j'ai rien touché

maintenant il suffit d'être à 4000tr mini et de lâcher le pied et paf, des fois un petit pet de rien et des fois une mega flamme  :blink:
ca me le faisait parfois... justement en décélérant et seulement a 4500 trs/min mais avec une groupe N :angel: regarde la richesse... ta ligne(joint de mer... entre le col de cygne et l intermédiaire et le joint entre le collecteur et le col de cygne)et l allumage comme le dit lilive :huh:
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Message par ptinico »

Moi elle me le faisait quand ma ligne etait morte et apres quand j'avais une vis du collecteur d'echappement qui etait cassée dans la culasse ;)
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Message par DouBleCorpS »

ptinico a écrit :Moi elle me le faisait quand ma ligne etait morte et apres quand j'avais une vis du collecteur d'echappement qui etait cassée dans la culasse ;)
Ca doit etre ch.. ça !

Je vais encore inspecter ce soir, et si non ben on va attendre que sa murisse un peut comme dirait mon père :rolleyes:
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Message par ptinico »

Mouais c'est pas top non plus.
pour etre sur que ta ligne soit etanche, tu la bouche avec un chiffon dans le silencieux et elle doit tendre à caller, si le regime ne cutte pas, tu vas sentir les gaz a l'endroit de ta fuite :ok:
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Mac
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Message par Mac »

DouBleCorpS a écrit :Salut,

Ma rallye pétarade de plus en plus au rétrogradage ou à la décélération et ça fait des belles flames derrière.

Je touve ça amusant pour l'instant mais je me demande si j'ai pas un problème quand meme ! :angry:
J ai exactement le meme soucis avec la miène <_< , elle ne m a jamais fait ça avant je pense que ma ligne d echappement doit etre hs :blink: .

Une petite question si on suprime le coupe flamme sur l intermediaire y a t il un rique pour le moteur?

DE plus qui a essayé une ligne groupe n en inox (fiable ou non)?

Et enfin dans la gamme de 205 y a t il une équivalence de notre de notre ligne d échappement?

merci les gars a plus :ok:
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Balet
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Message par Balet »

j ai tt en inox sur ma zazax et aucun probleme avec !! ;) par contre l inox en Gr N c est mort si ta caisse est homologuée ;) sur la mienne en inox l inter d origine est supprimé au profit d un tube , ca pete un peu au retrogardage mais rien de bien mechant !! pour le regime sonore inox ou acier c est pareil
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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