Donc, est-ce qu'elle est encore bonne? Et est-ce que des dépots n'ont pas pu se faire au fond?
Enfin voilà, c'est histoire de savoir si je dois démonter le réservoir et le nettoyer pour ne pas avoir d'ennuis.

Merci d'avance

laurent13 a écrit :Salut, je refais ma Rallye et je me posais une question toute bète : ça fait un an qu'elle ne roule plus mais il me reste de l'essence dans le réservoir.
Donc, est-ce qu'elle est encore bonne? Et est-ce que des dépots n'ont pas pu se faire au fond?
Enfin voilà, c'est histoire de savoir si je dois démonter le réservoir et le nettoyer pour ne pas avoir d'ennuis.. Surtout que je lui refais un bas-moteur... alors bon ça me foutrait les b....s!!!
![]()
Merci d'avance
Lilive a écrit :t'embête pas à le déposer tu remets de l'essence neuve, tu vas bien au fond du réservoir pour bien aspirer toute les crasses tu fais ça pendant plusieurs pleins et après un filtre à essence neuf et voila
oui tu peux finir aussi complètement ton réservoir (à la limite si t'es motivé tu te promènes avec 10l de ss plomb dans le coffre et tu attends de tomber en rade)Gaël a écrit :hello,
j'ai redémarré la mienne après + d'1an et demi sans qu'elle roule (de Mai 2003 à Mars 2005) et elle a démarré sans problème maintenant est-ce qu'elle a perdu de ses capacités... oui surement mais çà brûle![]()
donc tu peux y aller, change ton filtre à essence quand même.
au fait, ne remets pas d'essence dans ton réservoir, fini l'essence (la vieille) que tu as et après tu remets de la bonne essence.