question sur DCOE et DCOM

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Balet
Passionné
Passionné
Messages : 479
Enregistré le : 02 juil. 2004, 19:25
Localisation : Bordeaux

Message par Balet »

Voila apres avoir resolu tt mes problemes de prise d air , j ai toujours une fuite d essence au niveau de mes fonds de cuve ... cela etant a chaud uniquement , je suppose qu il doit s agir d une felure dans mo carbu ... ma question est de savoir si je peux remonter mes gicleurs de DCOE ds un DCOM , ou c est le corps en alu d un DCOM est identique a celui d un DCOE ?


Apres un bref coup d oeil , il m a semble trouver des differences , j en appelle donc a votre savoir pour m eclairer :angel:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
Avatar du membre
tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1481
Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
Localisation : Arles-13
Has thanked : 16 times
Been thanked : 34 times

Message par tchoupi13 »

Tu peux tout remettre dans les DCOM... ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »