voyant qui s'allument

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dd_
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Message par dd_ »

vous allez peut etre m'éclairé, voila j'ai le voyant en haut a gauche (à coté du petit symbole de l'huille) qui s'allume, j'ai regardé la jauge apparement j'ai un peu trop d'huille.
j'ai u la main un peu lourde ca je l'avoue mais j'en ai enlevé ce matin et le niveau était bon :huh: .

aprés j'ai le voyant a coté du mano de température du liquide de refroidissement qui s'allume alors que l'aiguille est sur 60° est que le moteur est arreter depuis 5 min avec déclenchement manuel du ventilateur, le niveau de LR est bon aussi :huh: .

je vient de remonté ma cullasse avec une nouvelle panoplie de joins, j'ai du faire 15 km depuis sans dépassé les 4500tr/min.

j'ai aucune fumée a l'échappement elle tien bien le ralentie ne fait pas de bruit suspect tous va bien apart ces voyants.

quelqu'un a une idée du pourquoi du comment que ca se fait ?
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dd_
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Message par dd_ »

aprés 30min d'arret elle refait la meme chose des que je met le contact :wak:

j'ai pas préciser c'est une ax sport
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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Pitêtre une mauvaise purge..., est-ce-que tu as pensé à ouvrir au boîtier de thermostat? sinon une sonde pas rebranchée.... :unsure:
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dd_
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Message par dd_ »

tchoupi13 a écrit :Pitêtre une mauvaise purge..., est-ce-que tu as pensé à ouvrir au boîtier de thermostat? sinon une sonde pas rebranchée.... :unsure:
ben la purge c'est pas la première que je fait ca c'est bien passé, pour les sondes je pense pas a mon avis tous est bon j'ai refait 2 fois le tour aprés avoir remonté.
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rallyphyl
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Message par rallyphyl »

dd_ a écrit :
tchoupi13 a écrit :Pitêtre une mauvaise purge..., est-ce-que tu as pensé à ouvrir au boîtier de thermostat? sinon une sonde pas rebranchée.... :unsure:
ben la purge c'est pas la première que je fait ca c'est bien passé, pour les sondes je pense pas a mon avis tous est bon j'ai refait 2 fois le tour aprés avoir remonté.
tu n aurais pas inverse les deux fils des sondes par hasard ? un sur le boitier thermostat et un a droite du berlingue sous l allumeur ca m est arrive ca faisait pareil !! :ok:
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Balet
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Message par Balet »

vi soit ca ou regarde que ton faisceau qui passe au dessus de l alternateur ne frotte pas la courroie ... ca me faisait ca , et pis en m arretant ca a pris feu direct ... <oo> <oo> <oo> :D :D :D merci l extincteur car en 10 secondes , le faiscaeu flambé sous les weber :wak:
Nos zones rouges commencent la ou s arretent celles des autres !! FastNFurAX !
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Message par dd_ »

Balet a écrit :vi soit ca ou regarde que ton faisceau qui passe au dessus de l alternateur ne frotte pas la courroie ... ca me faisait ca , et pis en m arretant ca a pris feu direct ...  <oo>  <oo>  <oo>  :D  :D  :D  merci l extincteur car en 10 secondes , le faiscaeu flambé sous les weber  :wak:
pour les fils je regarderai j'avais pris plusieurs photo avant de démonté pour facilité le remontage mais ca 'éttonerai, m'enfin si ca pouvai etre ca ce serai cool ;)
bon je regarde le coup de l'alternateur parce que j'ai pas encore acheté d'extincteur et ca me ferai chier que ca flambe :o

Merci pour les différents élements je regarde ca demain et je vous tien au courant :ok:
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Message par dd_ »

bon re ptit tour les voyant s'éteingne maintenant au démarrage du moteur aprés avoir graté les connectiques par contre j'ai une jolie fuite de liquide de refroidissement a l'avant droit de ma culasse la hauteur de la colonne d'eau du radiateur qui se barre sur 2-3 km ca coule bien dira t-on !

bon joint ou calorstat ?
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Message par BComp »

dd_ a écrit :

j'ai pas préciser c'est une ax sport

ben voilà... faut pas chercher plus loin..... :lol:
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Oliive
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Message par Oliive »

... c'est le fil vert :lol:

euh sinon la fuite.. tu regarde d'ou elle vient, tu sauras ou ça fuit :ok: ... bon je vais me coucher ça vaut mieux :lol:
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dd_
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Message par dd_ »

Oliive a écrit :... c'est le fil vert :lol:

euh sinon la fuite.. tu regarde d'ou elle vient, tu sauras ou ça fuit :ok: ... bon je vais me coucher ça vaut mieux :lol:
lol je pense aussi que je vais faire ca mais voir changer le calorstat pendant que j'y suis <_<
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Message par dd_ »

dd_ a écrit :
Oliive a écrit :... c'est le fil vert :lol:

euh sinon la fuite.. tu regarde d'ou elle vient, tu sauras ou ça fuit :ok: ... bon je vais me coucher ça vaut mieux :lol:
lol je pense aussi que je vais faire ca mais voir changer le calorstat pendant que j'y suis <_<
bon je veint de refaire la purge, nettoyé les connectiques et apparement tous est rentré dans l'ordre.

Enfin je continu a surveillez, tien si j'installé une caméra dans le compartiment moteur ! :lol:

:jesors:
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