j y comprends rien

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Guest_gus08_*

Message par Guest_gus08_* »

salut a tous,
suite a un leger nuage d huile a l echappement(au niveau des joints de queue de soupape), je prends une culasse et je la fait refaire a neuf(sieges,guides etc) le gars a repris 0,1 sur le plan de joint, je change la culasse et la elle fume plus mais ne tire plus :blink: on recontrole avec un pote tout les reglages et c est bon, comme je trouvais pas le defaut je l ai faite reglé dans un lycée mecanique ( la ou on va souvent, et la le prof me sort : perte de 15 a 20 % aux cylindres du milieu et 5% au exterieur, donc redemontage de la culasse, et retour chez l usineur, et la il controle l etanchéité devant moi de toutes les soupapes et c est bon alors j y comprends plus rien, quelqu un a une idée? si je trouve pas elle part en pieces ca commence a m emmerdé serieux :angry:
merci
gus08
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Message par gus08 »

Guest_gus08_* a écrit :salut a tous,
suite a un leger nuage  d huile a l echappement(au niveau des joints de queue de soupape), je prends une culasse et je la fait refaire a neuf(sieges,guides etc) le gars a repris 0,1 sur le plan de joint, je change la culasse et la elle fume plus mais ne tire plus :blink:  on recontrole avec un pote tout les reglages et c est bon, comme je trouvais pas le defaut je l ai faite reglé dans un lycée mecanique ( la ou on va souvent, et la le prof me sort : perte de 15 a 20 % aux cylindres du milieu et 5% au exterieur, donc redemontage de la culasse, et retour chez l usineur, et la il controle l etanchéité devant moi de toutes les soupapes et c est bon alors j y comprends plus rien, quelqu un a une idée? si je trouve pas elle part en pieces ca commence a m emmerdé serieux :angry:
merci
gus08
ps controle avec et sans les ressorts
help
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Mich
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Message par Mich »

si ça fuit pas d'en haut, c'est que ça fuit d'en bas...segments
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
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Chti Rallye
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Message par Chti Rallye »

Mich a écrit :si ça fuit pas d'en haut, c'est que ça fuit d'en bas...segments
Pas bon... <_<
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

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Message par damien »

il a controlé quoi et comment pour te dire cela ???

quelles compressions ?

km du bas moteur ?
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Message par Lilive »

essaye de prendre les compressions comme ca et après tu mets de l huile dans les cylindres si les compressions remontent c est la segmentation
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gus08
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Message par gus08 »

damien a écrit :il a controlé quoi et comment pour te dire cela ???

quelles compressions ?

km du bas moteur ?
comment je sais pas , le bas je sais pas non plus :D
je crois que je vais demonté
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Message par rallyphyl »

gus08 a écrit :
damien a écrit :il a controlé quoi et comment pour te dire cela ???

quelles compressions ?

km du bas moteur ?
comment je sais pas , le bas je sais pas non plus :D
je crois que je vais demonté
salut pour eviter de tt desosser tu trouve un gars ki te controle l etancheite des cylindres si c les segments tu entendra siffler ds le cache culbut si c la soupape d echappement tu l entend ds le silencieux si c celle d admission tu l entend ds la pipe pour les segments a faire au pmb et au pmh ( pr l ovalisation des chemises ) voila si ca peut d aider :ok:
Modifié en dernier par rallyphyl le 09 juin 2005, 11:27, modifié 1 fois.
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Message par gus08 »

rallyphyl a écrit :
gus08 a écrit :
damien a écrit :il a controlé quoi et comment pour te dire cela ???

quelles compressions ?

km du bas moteur ?
comment je sais pas , le bas je sais pas non plus :D
je crois que je vais demonté
salut pour eviter de tt desosser tu trouve un gars ki te controle l etancheite des cylindres si c les segments tu entendra siffler ds le cache culbut si c la soupape d echappement tu l entend ds le silencieux si c celle d admission tu l entend ds la pipe pour les segments a faire au pmb et au pmh ( pr l ovalisation des chemises ) voila si ca peut d aider :ok:
en fait chemise/pistons c est pas vieux, aucune marque sur les cylindres, aucun jeu au piston ca siffle comme tu dis a la pipe et a l echappement, aujourdh ui j ai remonté une autre culasse et ca a l air d allé demain je vais roulé un peu pour voir
Modifié en dernier par gus08 le 09 juin 2005, 11:28, modifié 1 fois.
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Message par gus08 »

gus08 a écrit :
rallyphyl a écrit :
gus08 a écrit : comment je sais pas , le bas je sais pas non plus :D
je crois que je vais demonté
salut pour eviter de tt desosser tu trouve un gars ki te controle l etancheite des cylindres si c les segments tu entendra siffler ds le cache culbut si c la soupape d echappement tu l entend ds le silencieux si c celle d admission tu l entend ds la pipe pour les segments a faire au pmb et au pmh ( pr l ovalisation des chemises ) voila si ca peut d aider :ok:
en fait chemise/pistons c est pas vieux, aucune marque sur les cylindres, aucun jeu au piston ca siffle comme tu dis a la pipe et a l echappement, aujourdh ui j ai remonté une autre culasse et ca a l air d allé demain je vais roulé un peu pour voir
apres remontage d une autre culasse on est sur que ca viens de l etancheité des sieges, rodage demain et ca ira
merci pour vos reponses :ok:
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