moi j'aimerais bien que avec mon "petit" 1.3 je gratte encore + de voiture au demarrage...(apres c le travaile de pilotage qui compte...

g deja une ligne grp n et vais m'occuper de l'admission d'air...mais apres quoi faire en 1er?
Première solution : changer de voiturepathx0902 a écrit :bon si l'aac ne change po beaucoup de chose quoi faire pour gagner de la puissance sur sa titine??? sans changer de moteur bien sur
![]()
moi j'aimerais bien que avec mon "petit" 1.3 je gratte encore + de voiture au demarrage...(apres c le travaile de pilotage qui compte...)
g deja une ligne grp n et vais m'occuper de l'admission d'air...mais apres quoi faire en 1er?
Non, l'odeur de l'huile , ça va , y en a plus dans le moulin , je l'ai vidé !!PTSR01 a écrit : Dans ton appart![]()
![]()
![]()
mon pauvre le bordel au baut de 10 boulon, il te faut un garage, rien que pour l'odeur et l'huile déja
ben pour participer auslalom faut arceau; inscrit ffsa et chuis po tout ca moiGuest_daniel13 a écrit : Jai vu que path parlais de filtres à air ITG, j'en avais vu qui couvrais les 4 cornets d'origine Oreca vendais ça à une époque.
Mon bof doit avoir le sien peut être qu'il le vendra (en groupe n pas le droit)![]()
Au fait tu ne va pas essayer de faire le slalom d'eyguieres le 13 Mars? (ça vaut le coup![]()
)
Guest_daniel13 a écrit : moi aussi je fais ça dans mon appart, une fois le moteur bien néttoyé ça le fais .
Le pire ce sont les carbus parce que la ça PUEet le meilleur c'est la tête de ta femme lorsqu'elle te vois te radinner avec ça à la main.
![]()
![]()
et
![]()
![]()