suite au sujet aac

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
patxi
Assidu
Assidu

Message par patxi »

<oo> bon si l'aac ne change po beaucoup de chose quoi faire pour gagner de la puissance sur sa titine??? sans changer de moteur bien sur :D
moi j'aimerais bien que avec mon "petit" 1.3 je gratte encore + de voiture au demarrage...(apres c le travaile de pilotage qui compte... :D )
g deja une ligne grp n et vais m'occuper de l'admission d'air...mais apres quoi faire en 1er?
Image
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

pathx0902 a écrit : <oo> bon si l'aac ne change po beaucoup de chose quoi faire pour gagner de la puissance sur sa titine??? sans changer de moteur bien sur  :D
moi j'aimerais bien que avec mon "petit" 1.3 je gratte encore + de voiture au demarrage...(apres c le travaile de pilotage qui compte... :D )
g deja une ligne grp n et vais m'occuper de l'admission d'air...mais apres quoi faire en 1er?
Première solution : changer de voiture :lol:
Deuxième solution : lire la notice GrA et tout faire , ça tombre bien y a l'euro-millions en ce moment ... :lol:
Troisième solution : se résigner , j'ai pas dit se suicider , hein ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990
patxi
Assidu
Assidu

Message par patxi »

bon je crois qu'on vas commencer par les peitites modifs et s'inscrire au nouveau jeux d'arthur... :lol:
car s'attaquer a bielle et segmentation c chaud.... :blink: mais j'y arriverais un jours....
oh oui un jour elle sera mienne.... :D :lol: :D
Image
patxi
Assidu
Assidu

Message par patxi »

par contre g vu qu'il y avait des personnes qui changeainet les gicleur + buses??? :blink: mais ca ca sert a quoi??? :blink: et ca doit etre en + vachement chiant a faire?
Image
kris en ax mix ten-sport-
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par kris en ax mix ten-sport- »

Aligner les conduits pipe/culasse, augmenter un peu le taux de compression (10) et bien synchroniser carbu, controler avance a l'allumage et alléger ta bagnole c le + simple et finalement ce qui paye le plus peut etre
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
Image
Image
BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 3 times
Been thanked : 65 times

Message par BComp »

Le moindre cout est la solution de krys... après, les chevaux se payent... ;)

Pour ce qui est des gicleurs de carbus, ils ne se changent pas n'importe comment, et leur échange résulte d'une grosse modification: culasse, AAC ou cylindrée!!!.... <oo>
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

...des carbus bien réglés ;)
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

En fait , ce que je suis en train de faire , c'est me préparer un autre moulin plus sportif ,on va dire : j'ai acheté un bas-moteur , je vais chercher une culasse en fin de semaine , j'ai acheté une boîte , je cherche une nouvelle rampe de carbus et comme ça , je vais esssayer d'aller chercher les chevaux , mais pas sur le moulin de tous les jours ...

On va modifier les bielles , le volant moteur , alléger ce qu'on peut , si y a des sous , pistons , chemises , soupapes , ressorts de soupapes , gicleurs , buses , etc ...

Pour l'instant , je viens de remonter le bas-moteur dans mon appart , et je vais commencer à desosser la bête ...

D'ailleurs , je vais bientôt commencer une nouveau post : la télé-assistance , comme j'y connais rien , , je pense faire des photos des pièces , les mettre en ligne , et vous me donnerez votre avis :D

Et à la fin , dans 1 an je pense , en un WE , on monte le nouveau moulin tout prêt , et y en a encore un en réserve ..... ;)
Modifié en dernier par Faboulus le 21 févr. 2004, 21:28, modifié 1 fois.

Suzuki 1100 GSXR de 1990
patxi
Assidu
Assidu

Message par patxi »

c clair comme ca t'as qu'a mettre le moteur en fonction de ce que tu fais... :D
tient aujourd'hui vais faire du ralye...hop l'autre moteur... :lol:
non sns rire jcrois t'a raison comme ca tu te le prepare tranquillou... :D
sinon meri pour le conseil (de tout le monde) je pense bien regler mon carbu (aussi touver qqun qui les regles niquel) et pis ca ira...l'aac on verra apre je pense d'abord investir dans un 4 en 1...au moins l'echappement sera nickel... :king:
il y a meme mon ancien mecanno (faudra que je retrouve sa trass) qui me siait qu'il pouvait regler mes carbu tellement au max que dans les retrogradage sortait des flammes du pots....(comment qu'on fait c cool ca genre fast and furious...lol :lol: )
Image
Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

oui et tant que t'as pas une serpilière à la place du filtre à air!!! B)
Guest_daniel13

Message par Guest_daniel13 »

Jai vu que path parlais de filtres à air ITG, j'en avais vu qui couvrais les 4 cornets d'origine Oreca vendais ça à une époque.
Mon bof doit avoir le sien peut être qu'il le vendra (en groupe n pas le droit) :angry:
Au fait tu ne va pas essayer de faire le slalom d'eyguieres le 13 Mars? (ça vaut le coup :lol: <oo> )
PTSR01

Message par PTSR01 »

Dans ton appart :blink: :blink: :blink: :blink: mon pauvre le bordel au baut de 10 boulon, il te faut un garage, rien que pour l'odeur et l'huile déja
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

PTSR01 a écrit : Dans ton appart :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  mon pauvre le bordel au baut de 10 boulon, il te faut un garage, rien que pour l'odeur et l'huile déja
Non, l'odeur de l'huile , ça va , y en a plus dans le moulin , je l'ai vidé !!

Et dans le garage , c'est noir , humide , là j'suis bien au chaud , la musisque à donf , un ptit café au micro-ondes et c'est reparti :D

De toute façon , je le désosse ce soir , je te dirai demain ;)

Suzuki 1100 GSXR de 1990
Guest_daniel13

Message par Guest_daniel13 »

moi aussi je fais ça dans mon appart, une fois le moteur bien néttoyé ça le fais .
Le pire ce sont les carbus parce que la ça PUE :lol: et le meilleur c'est la tête de ta femme lorsqu'elle te vois te radinner avec ça à la main. :o :o :o et <oo> <oo>
patxi
Assidu
Assidu

Message par patxi »

Guest_daniel13 a écrit : Jai vu que path parlais de filtres à air ITG, j'en avais vu qui couvrais les 4 cornets d'origine Oreca vendais ça à une époque.
Mon bof doit avoir le sien peut être qu'il le vendra (en groupe n pas le droit) :angry:
Au fait tu ne va pas essayer de faire le slalom d'eyguieres le 13 Mars? (ça vaut le coup :lol:  <oo> )
ben pour participer auslalom faut arceau; inscrit ffsa et chuis po tout ca moi :unsure:
Image
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

Guest_daniel13 a écrit : moi aussi je fais ça dans mon appart, une fois le moteur bien néttoyé ça le fais .
Le pire ce sont les carbus parce que la ça PUE :lol: et le meilleur c'est la tête de ta femme lorsqu'elle te vois te radinner avec ça à la main. :o  :o  :o  et  <oo>  <oo>
:lol: L'autre jour , on a refait les brides avec OliveF² sur ma table de cuisine :lol:

Bon , ok , le joint à réservoir de kérosène , ça pue un peu , mais bon , c'est pas pire une vieille odeur d'huile de frites :D

Suzuki 1100 GSXR de 1990
Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »