Salut,
Voila je suis a la recherche de bride souple de 205 rallye donc je me suis mis a chercher un peu est j'ai remarqué sa coutait tres chers neuf chez peugeot etant donné qu'il n'y a pu que qui s'en font (enfin je crois) sinon j'ai demandé au préparateur Jacquemin et il me propose des brides en nylon et joint torique.
J'aurait donc voulu savoir ce que vous en pensiez de c'est brides et est-ce que quelqu'un aurait des photos pour moi me faire une idée.
Bride souple
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Mister.weber
- Régulier
- BComp
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 65 times
Je crois que ce sont les petites brides d'amortissement que tu rajoutes aux brides alu pour fixer les carbus et amortir les vibrations.... mais dans ce cas, ca change rien à ton problème puisqu'il te faudra racheter les brides alu...
Je crois que certains mettent de la colle pare brise pour refaire l'étanchéité de leurs brides... fais un tour sur les posts, le sujet a déjà été traité...
Je crois que certains mettent de la colle pare brise pour refaire l'étanchéité de leurs brides... fais un tour sur les posts, le sujet a déjà été traité...

Salut,
Aaaaah ces brides qu'est ce qu'elles nous complique la vie :P
Les miennes sont craquelées mais encore étanche (ouf), désirant refaire mais carbu d'ici quelques mois je souhhaiterais avoir vôtre avis la question:
Les refairent avec de la colle à pare-brise ? Combien de temps vont-elles tenir ?
Ou alors acheter chez GT2i ou Autoaxe les anneaux souple (d'après la photo anneau d'alu + joint torique) ? Et est ce que ces derniers se montent en mieux et place des brides d'origine ??
Je pense que mon cas n'est pas isolé et des réponse aiderons d'autre personnes, c'est pourquoi je me permet "d'utiliser" ce Topic.
Merci.
Aaaaah ces brides qu'est ce qu'elles nous complique la vie :P
Les miennes sont craquelées mais encore étanche (ouf), désirant refaire mais carbu d'ici quelques mois je souhhaiterais avoir vôtre avis la question:
Les refairent avec de la colle à pare-brise ? Combien de temps vont-elles tenir ?
Ou alors acheter chez GT2i ou Autoaxe les anneaux souple (d'après la photo anneau d'alu + joint torique) ? Et est ce que ces derniers se montent en mieux et place des brides d'origine ??
Je pense que mon cas n'est pas isolé et des réponse aiderons d'autre personnes, c'est pourquoi je me permet "d'utiliser" ce Topic.
Merci.