pistons chemises de TU24 et joints de carbu

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Fredo
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Message par Fredo »

Bonjour tout le monde! Ou puis je trouver les pochettes de joints pour les weber dans ma région (bordeaux) chez AD ou AAD ils ont ça?
J'aimerai aussi en vue de refaire mon bas moteur acheter les pistons et chemises en neuf pour TU2.4 histoire de repartir sur de bonne base, et j'ai trouvé ça chez <a href='http://www.politecnic.com/peugeot.html' target='_blank'>politecnic</a> quand pensez vous?
Ensemble complet 4 pistons PTS Groupe A complets avec chemises Peugeot fonte FT.25
Disponible pour :
- Moteur TU24 (205 Rallye 1300) 586,90 €

-C'est cher pour ce que c'est ou pas?

Autre petit point mes brides souples sont en bon état, elles ont été refaite avec de la pate qui provient de chez Dassault aviation elle sert à l'étanchéité des réservoir d'avion et résiste au hydraucarbures, mais pour le look et pour pas être de nouveau obligé de les refaires à nouveau, j'aimerai passer à des brides rigides, et donc j'aurais voulu savoir si le fait de ne plus avoir la barre de soutien sous les carbus ( cause admission iTG ) ça va pas casser un truc genre la pipe d'admission ou autre :huh:

Merci pour vos réponses @+ Fredo ;)
Modifié en dernier par Fredo le 10 mai 2005, 16:51, modifié 1 fois.
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weeb
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Message par weeb »

[pas de pb pour ta pipe
c'est du costaud qd même
mets des joints souples qd meêm sur tes brides "rigides" ça aortit une grande partie des vibrations....et sert aussi à l'etancheité...
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Fredo
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Message par Fredo »

weeb a écrit :[pas de pb pour ta pipe
c'est du costaud qd même
mets des joints souples qd meêm sur tes brides "rigides" ça aortit une grande partie des vibrations....et sert aussi à l'etancheité...
Ok merci de toute façon les joints sont compris dans le kit avec les brides en alu :D
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Message par olivF2000 »

586 euros c'est moins cher que de l'origine qui doit se situer à pas loin de 800 chez Peugeot(avec la segmentation)
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Fredo
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Message par Fredo »

oliv'fast&furious a écrit :586 euros c'est moins cher que de l'origine qui doit se situer à pas loin de 800 chez Peugeot(avec la segmentation)
oui mais la je croi que c'est sans segmentation, par contre c'est quoi la différence entre des pistons grp.a et ceux d'origine ?
Tu ne connaissais pas POLITECNIC ?
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Oliive
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Message par Oliive »

ils doivent avoir une empreinte pour les soupapes.. par contre je crois que c'est du mouler
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Message par olivF2000 »

Tu ne connaissais pas POLITECNIC ?
l'école ? :lol: :jesors:
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maxlamenace
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Message par maxlamenace »

Fredo a écrit :
oliv'fast&furious a écrit :586 euros c'est moins cher que de l'origine qui doit se situer à pas loin de 800 chez Peugeot(avec la segmentation)
oui mais la je croi que c'est sans segmentation, par contre c'est quoi la différence entre des pistons grp.a et ceux d'origine ?
Tu ne connaissais pas POLITECNIC ?
ton RV monte en fleche avec des pistons grA
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fini peugeot, on va s'attaquer a une bonne memere, 2L ,16V et un t35 au cul

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BComp
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Message par BComp »

maxlamenace a écrit : ton RV monte en fleche avec des pistons grA

si t'as pas d'autres conneries à dire, tu peux retourner nous insulter sur ton forum..... <_<
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kris en ax mix ten-sport-
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Message par kris en ax mix ten-sport- »

ton RV monte en fleche avec des pistons grA

ca dépend de la cote entre l'axe du piston et la calotte par rapport a ceux d'origine
Modifié en dernier par kris en ax mix ten-sport- le 11 mai 2005, 09:13, modifié 1 fois.
Après feu la GT rouge, voici la sport grise en phase de coursification
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Message par maxlamenace »

cricri a écrit :
maxlamenace a écrit : ton RV monte en fleche avec des pistons grA

si t'as pas d'autres conneries à dire, tu peux retourner nous insulter sur ton forum..... <_<

j'ai encore jamais vu des pistons en grA qui baisse le RV mais tu vas encore rester discret sur le sujet toi :D


edit: t'es le bienvenue pour m'insulter sur mon forum ;)
Modifié en dernier par maxlamenace le 10 mai 2005, 23:33, modifié 1 fois.
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Message par maxlamenace »

kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :
ton RV monte en fleche avec des pistons grA

ca dépend de la cote entre l'axe du piston et la calotte par rapport a ceux d'origine

ok, trouve moi un piston de tu24 dit grA aussi plat qu'a l'origine voir creux :rolleyes:
Modifié en dernier par maxlamenace le 11 mai 2005, 09:14, modifié 1 fois.
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Mich
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Message par Mich »

maxlamenace a écrit :
cricri a écrit :
maxlamenace a écrit : ton RV monte en fleche avec des pistons grA

si t'as pas d'autres conneries à dire, tu peux retourner nous insulter sur ton forum..... <_<

j'ai encore jamais vu des pistons en grA qui baisse le RV mais tu vas encore rester discret sur le sujet toi :D


edit: t'es le bienvenue pour m'insulter sur mon forum ;)
1) vu le ton sur lequel tu le prends, il a bien raison de se taire.

2) on était plutôt bien sans toi...tu peux repartir stp?
Bah oui, j'travaille chez Renault...et j'y vais en Rallye ;)
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Message par maxlamenace »

Mich a écrit :
maxlamenace a écrit :
cricri a écrit :
si t'as pas d'autres conneries à dire, tu peux retourner nous insulter sur ton forum..... <_<

j'ai encore jamais vu des pistons en grA qui baisse le RV mais tu vas encore rester discret sur le sujet toi :D


edit: t'es le bienvenue pour m'insulter sur mon forum ;)
1) vu le ton sur lequel tu le prends, il a bien raison de se taire.

2) on était plutôt bien sans toi...tu peux repartir stp?

prouvez moi que je raconte des conneries et je reparts
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Oliive
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Message par Oliive »

ben avec des pistons + bombés, tu reduis aussi le volume total (V+v)/v
regarde le RV d'une grA c'est pas énorme donc la monté en flèche... surtout quand on voit le volume d'une chambre grA

voilà, tu peux r'partir :lol:
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Message par maxlamenace »

effectivement, si le montage de pistons grA n'est pas accompagne d'un aac specifique
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