
J'ai créé un nouveau post car ce n'est plus un soucis de hauteur de cuve ou de prise d'air, j'en suis certain...et j'ai analysé ça comme un soucis de progression au vue de <a href='http://www.clubmartin.com/carbu.htm' target='_blank'>ce document</a>...
En effet l'auto ne fonctionne pas en dessous de 2500trs et après ça part...pareil en descente de régime...
J'ai 3 pistes:
La plus probable: mes gicleurs de ralenti sont trop petits 45F8...mais ça devrait fonctionner, ratatouiller..

L'incertaine: une ou plusieurs lumières de progression sont bouchées (difficilement crédible...)
Celle que j'ai du mal à envisager: ces carbus ont un problème autre...(ce n'est pas une paire, ils sont fissurés en interne..., les papillons sont voilés...toute éventualité que je ne connais pas...

Une fois de plus qu'en pensez-vous?

Toutes les idées sont les bienvenues..., les explications où Docs sur le fonctionnement des DCOM me seraient très utiles...

@ cricri: j'ai regardé...et ça ne vient pas du fil vert

